“Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro !”

et 1 autre site !
Auberge de Bonpas
N° 5 sur 5 Hôtels à Montfavet
Avis publié: 24 avril 2012

Nous avons profité d'une smartbox "séjour gourmand" dans cet hôtel. La chambre (n°1) était en fait un petit appartement où la télévision ne fonctionnait pas. Propre mais sans aucun cachet.
La situation n'est certes pas bonne car à côté de la nationale mais ce n'est pas l'essentiel.
Le pire c'est le restaurant ! Je passerai sur le côté kitch du décor... mais il convient de décrire ce que nous avons mangé :
En entrée : deux "parfaits aux foies de volaille". Étant originaire de la Bresse, je les attendais au tournant. Résultat des courses, nous nous sommes retrouvés avec deux pâtés "Enaf" absolument immondes.
Vient ensuite le plat principal avec pour mon compagnon de la lotte. Lorsqu'il la découpe il s'aperçoit qu'elle est à peine cuite. Il tente le coup et je le vois se décomposer ! Je mange péniblement mon bœuf qui baignait dans du gras et au bout d'un moment je vois mon compagnon me demander si l'on ne pouvait pas échanger les assiettes car il se plaignait que son poisson ait une odeur insupportable.
J'ai cru qu'il exagérait mais lorsque j'ai eu l'assiette sous le nez j'ai vite compris (ou senti). Je n'avais qu'une hâte : que le serveur vienne la récupérer. tant celle-ci puait. Le poisson n'était pas frais et immangeable.
Au niveau du dessert, je préfère m'abstenir tandis que mon ami commande une trilogie de crèmes brûlées... une horreur : mamie Nova, à côté, c'est de la gastronomie.
Bref, nous avons tous deux été malades toutes la nuit !
Ajoutez à cela un service d'une lenteur indescriptible, des serveurs qui papillonnent, viennent effectivement s'immiscer dans certaines conversation... le séjour gourmand s'est transformé en séjour Immodium !
Quant au petit déjeuner, effectivement tout était rance ou sans aucun intérêt.
De toute ma vie c'est certainement le pire restaurant que j'aie fréquenté... merci Smartbox !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de Bonpas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2012

hotel ou l'on dort dans des chambres douillettes,propres.dés notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis et on s'est vu offir des produits spa.Le restaurant est trés beau et le repas copieux,exellent.....pour la smart box nous avions le choix entre 4 mets pour entrée plat dessert!Je suis vraiment étonnée des commentaires négatifs sur cet endroit,le rapport qualité prix et plus que correct et je me demande comment on peut étre aussi négatif!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2012

Séjour correct. Chambres spacieuses et propres mais à la réservation bien signaler que vous ne voulez ni la chambre 1 ni la chambre 15. Ces deux chambres sont situées au rez de chaussée et jusqu'à minuit le va et vient entre le restaurant et l'extérieur est très bruyant (portes qui claquent, discussions animées....). Restaurant correct (plats chauds, quantité suffisantes) mais trois étoiles c'est beaucoup pour ce restaurant. Petit déjeuner copieux. Vins corrects. Accueil correct mais pas chaleureux. L'ensemble de l'hotel était occupé par des bénéficiaires de Smartbox.
En définitif, bien mais sans plus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2012

tres bon accueil auberge splendide chambres spacieuses et calmes, cuisine excellente nous sommes restés mon épouse et moi 4 jours et ne regrettons pas notre étape. c'est sur nous y reviendrons surement. Les avis négatifs m'ont étonné, ce n'est pas du tout ce que j'ai constaté.
En résumé : Auberge superbe, je conseille à tout le monde de s'y arrêté.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2011

Beau hôtel rénové avec gout, belle chambre spacieuse, propre, bien insonorisée, petit déjeuné bien achalandé, mais les menus ne sont pas à la hauteur pour un séjour gourmand, nous avons déjeuné dans des petits restaurants dans la région avec des menus nettement meilleurs pour un prix inférieur. Le premier jour nous avons attendu plus de 3/4h le dessert, ils nous avaient oublié!!! Il n'y a que 3 choix pour la carte vous avez vite fait le tour

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2011

Chambres haut de gamme (spacieuses, propres et fraichement renovees)
Cuisine epouvantable (industrielle, sans saveurs ni talent), produits largement (plus de 3 mois) perimes au petit dej et dans le distributeur de l'etage).
Bref a fuire pour manger, impec pour dormir, dommage pour nous c'etait une smartbox avec les diners compris )-:

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 29 septembre 2011

superbe etablissement!!!!!!!!Acceuil chaleureux une bonne cuisine avec un chef de cuisine talentueux.......
Nous y avons sejournés cet ete et nos enfants ont ete ravies avec une piscine propre et tres appreciés avec la chaleur du suD!!
Je suis surprise des commantaires que certaine personne ont ecrit ont a pas du sejournee dans le meme etablissement ou peut etre une personne mal lunee car elle est vraiment superbe cette auberge!!!!! calme ,propre et un personnel qui se met a votre disposition pour toute information quel que ce soit une balade dans le coin ect .....
Le mieux c'est d y aller pour en juger !!vous ne regretterez pas
PS: penser a reserver!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
Best Western Hôtel Paradou
N° 9 sur 69 à Avignon
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
N° 2 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Auberge de Bonpas ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Bonpas

Adresse: route de cavailon, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 5 sur 5 Hôtels à Montfavet
Catégorie de prix : 68€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Bonpas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Bonpas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Bonpas Montfavet