Auberge de Bonpas
Mas de Greou(Eyragues)
Hotel Paradou(Morieres-les-Avignon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2012

Une nourriture absolument dégoûtante, un patron désagréable et irrespectueux, qui claque les portes au nez de ses clients, une piscine sale avec une odeur pestilentielle et donc impraticable, voilà ce qui vous attend si par malheur vous vous arrêtiez dans cette auberge - certes attirante sur le site et les photos publicitaires. Seulement voilà, Monsieur le patron ayant vendu son auberge, qu'il quitte dans 2 mois, il se moque de tout et surtout de ses clients !!!
C'est une honte !!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

des chambre réservées d'avance pour une fête de famille, 30 personnes déçues, un hôtelier grossier, nerveux (les portes claquent en permanence), indifférent aux problèmes rencontrés, une nourriture abjecte, des plats préparés deux jours plus tôt et complètement défraîchis, et comble du comble, la piscine qu'ils mettent en avant dans toutes leurs pubs complètement impraticable pour cause de saleté, dégradation, pas d'eau dans le pédiluve et WC fermés par le propriétaire quand il a vu que nous prenions des photos,etc... UN ETABLISSEMENT A EVITER ABSOLUMENT!!! D'ailleurs, une réputation qui ne doit plus être à faire car en 2 jours et 3 nuits de présence nous n'avons vu qu'un seul couple (en plus de notre groupe) qui a échoué là parce que tombé en panne de voiture!

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur route nationale, très bruyantes et celles du rez-de-chaussée (n°1 et n° 15) proches de la porte d'entrée qui claque sans arrêt. Pour nous, ETABLISSEMENT A EVITER ABSOLUMENT
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Ils peuvent remercier Smartbox de leur apporter des clients.
Je n’ai pas pour habitude d’être sévère dans mes jugements et je suis souvent tenté de mettre de côté ceux que je lis sur ce site arguant que les aigris de la vie se font un plaisir de vomir leur fiel sans retenu. Alors au risque d’apparaitre comme appartenant à cette catégorie pour certain, je dis STOP ! Fuyez ! Ne vous arrêtez pas en chemin !
Bon comme je ne suis pas un aigri de la vie (si si j’vous jure m’dame) je commencerais par les points positifs.
L’endroit a du cachet et les chambres sont propres et standards. Mais que diable, pourquoi cette déco qui pique les yeux ! On s’attend presque à voir un poster de Johnny qui tient par la main un Comanche avec des loups dans le fond. C’est une question de gout me direz-vous. Ok mais on va en reparler du gout…
L’accueil et le service n’étaient pas extraordinaires mais je n’ai pas de reproche à en faire.
Bon j’ai beau creuser, je ne vois rien d’autre coté positif.
Passons à présent aux choses sérieuses.
Venez avec votre stock de bouchons d’oreille ! Ok je suis un peu sensible au bruit mais il faut tout de même s’accrocher. La N7 passe sous les fenêtres (cool le petit dej dehors…), le TGV n’est pas loin et il y a même un aéroport (c’est pas Orly non plus, mais c’était marrant de voir le cumul…). Allez, on va dire que le bruit c’est pas si grave que ça. Et en effet si on compare avec ce que l’on a mangé, c’est pas si grave.
Comment un chef de cuisine peut-il servir de telles horreurs à ses clients. Faut-il avoir si peu de conscience professionnelle ? Faut-il être si rapiat pour chercher uniquement la rentabilité en proposant des aliments prédigérés ?
Allez je vous fais le menu par le détail :
- Carpaccio de saint jacques : Une couche de verdure (probablement épinard mais pas sur), une couche de compotée de tomate et quelques saint jacques par-dessus. J’ai rarement mangé quelque chose d’aussi fade ! Pas une seule saveur en bouche et pas assez décongelé…
- Lotte sauce au lard : Je crois que là on frise le contrôle sanitaire obligatoire. Une sauce à la crème pâteuse et aux lardons Lidl qui rend le tout indigeste et écœurant à souhait. En comparaison, les sauces de mon fils de 10 ans le feraient passer pour un chef étoilé. Le poisson était cuit de façon à le rendre aussi dur qu’un steak trop cuit.
- Joue de mangue au miel : J’aime la mangue, j’aime le miel, alors pourquoi c’était pas bon dans mon assiette ? Mystère.
Et quand on voit sur la carte que le tout est à 25 euros on se dit que le foutage de gueule est flagrant et assumé.
Alors, certes nous n’avons pas payé puisque c’était compris dans la smartbox. Mais ça me fais mal pour la personne qui nous a offert ce cadeau.
Enfin ce qui me console c’est que pendant notre weekend à Avignon nous sommes tombe sur deux petits restos qui eux valent vraiment le détour !!!

Avis publié : 11 juin 2012

Nous venons d'y passer une nuit.
Certes les chambres sont pas mal, la bâtisse est magnifique, le service et le repas correct mais ce que je regrette le plus c'est que c'est extremment bruyant.
L'auberge est en bordure d'une nationale extremment passante du coup pas la possibilité de dormir la fenêtre ouverte.
Un autre point important les chambres sont relativement propres mais j'ai trouvé la salle du petit déj limite ...
Malgré tout satisfaite du séjour.

Avis publié : 6 juin 2012

Cuisine excellente, rien à redire. Nous y avons même déjeuner aussi le midi, tellement nous trouvions la cuisine excellente, pour des prix plus que raisonnables. Je vous conseille le vin rosé "Tavel".
Les chambres sont très confortables et spacieuses, nous y avons très bien dormis.
L'accueil est excellent, et nous avons remarqué que l'établissement était fréquenté par des personnes extérieures à l'hôtel, ce qui prouve la qualité de la restauration, pour ceux qui auraient quelque chose à redire.
Nous avons été enchantés par notre séjour et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : sous les toits