“À découvrir”

N° 5 sur 5 Hôtels à Montfavet
Lyon
“À découvrir”
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret smart box.
Au départ, la proximité de la nationale inquiète un peu. Pour autant, nous n'avons pas été gênés par le bruit. Les chambres ont été rénovés avec goût. Il manque juste un sèche cheveux dans la sdb.
Nous avons profités du repas du soir. Il y avait un mariage dans la grande salle, donc nous avons dîné dans un petit salon. L'apéritif, une coupe de champagne, nous a été offert. Nous avons bien apprécié! Le menu est très bien, du choix, les produits sont frais et bien cuisinés... Beaucoup d'originalité dans les plats, et un dessert au chocolat blanc à tomber! Nous avons été bien conseillé sur le choix du vin. Le petit dej est varié et copieux. La aussi, service impeccable. Je retiendrai cette adresse avec mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse! Nous reviendrons dans cette belle région, d'autant que la situation de l'auberge permet de visiter de nombreux sites sans trop de trajet.

• Séjour du mai 2013

Avis écrit le 18 mars 2013

Repas du 17 mars 2013. Tout était très bien orchestré, de l'apéritif au dessert. Le personnel est a l'écoute et très aimable. La Responsable de l'établissement se fait un plaisir à vous faire plaisir, elle "veille au grain", il n'y a pas eu une seule fausse note. Et pour en venir au repas, c'était succulent !!!

• Séjour du mars 2013
Antibes, France
Avis écrit le 4 février 2013

Hotel très agréable, accueil chaleureux, calme et très bonne table.
Chambre très propre et très grande. Je viens régulièrement en soirée étape, rapport qualité prix, difficile de trouver mieux sur Avignon. Accès proche sortie d autoroute, plutôt pratique et a 10mn du centre ville en voiture.
Je recommande cet hôtel a tous les voyageurs a titre personnel et professionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

J'y vais régulièrement pour déjeuner depuis plusieurs semaines. Je n'ai pas trouvé mieux sur Avignon pour déjeuner. La formule à 15 euros est de très bonne qualité. Grand choix. Et c'est bon !!! Pour ceux qui seraient surpris, ce sont de nouveaux propriétaires, aussi sympathiques que professionnels.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
marseille
Avis écrit le 10 septembre 2012

Je suis assez étonnée de lire les divers avis négatifs sur cet hôtel !! j'y ai séjourné au mois de juillet dans le cadre d'un déplacement professionnel et j'ai été enchantée par cet établissement !!! La chambre était très propre et confortable !! la piscine très agréable même si elle aurait besoin d'être rénovée. Le restaurant très bien, servis sur une belle terrasse ombragée animée par le son des cigales, les repas pris 3 soirs de suite ne m'ont pas du tout déçue au contraire et pourtant je suis très difficile !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lamastre, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons utilisé notre "smartbox séjour gourmand" début juillet. Nous avons été bien accueillis.
Notre chambre était propre, climatisée et très bien isolée du bruit de la route. Le soir nous avons dîné sur une très jolie terrasse sous les platanes. Nous avons particulièrement apprécié les brochettes de gambas ! copieux et grillé à point.
Nous avons passés un très bon moment dans la douceur du midi. Seul "bémol" la N7 bruyante quand on est dehors. Pourquoi tous ces commentaires si négatifs ? des éternels insatisfaits sans doute...Bravo et bonne continuation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2012

J'aurais honte d'être patron d'un établissement pareil. D'ailleurs quand on le vois au final on n'est pas étonné.
Bref, cuisine infecte, réchauffer rerechauffer, cuisine industrielle sans aucune saveur et un prix cher en conscequant.
L'arnaque, si je veux tomber malade y'a moin cher.
Le sol es gras, ne retourner pas votre assiette c'est a vous faire lever de table sans prendre le dessert.
Je regrette d'avoir utilisé ma smart box dans un lieux pareil.
Les chambres sont pas trop mal entretenues, l'accueil y es chaleux mais cela ne rattrape pas cette cuisine qui a rendu la femme malade toute la nuit du coup séjour gâché. Merci l'auberge!!!!

• Séjour du juin 2012
aubergebonpas, Propriétaire de Auberge de Bonpas, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
bonjour

Je viens de reprendre l'établissement le 1er octobre 2012, et je suis désolé que vous ayez passé un séjour déplorable. Malheureusement, nous subissons par ricochet les erreurs du passé.
Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses au nom de l'Auberge de Bonpas.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montfavet

Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
Novotel Avignon Centre
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 5 sur 69 à Avignon
4.0 sur 5 bulles 1 428 avis

Vous connaissez Auberge de Bonpas ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Bonpas

Établissement : Auberge de Bonpas
Adresse: route de cavailon, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 5 sur 5 Hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Bonpas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Bonpas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Bonpas Montfavet