“decevant” 2 sur 5 bulles

“decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

testé ce jour 11 juillet via un cadoresto gourmet
accueil plus que banal
salle tristounette , nous voila dans un couloir entre baie vitrée et mur , température élevée , mouches( soit disant liées au cheval du voisin) bref rien de positif.
apéritif quelconque kir ,tapenade croutons grillées depuis belle lurette.
entrée timbale de tomate et filet de rouget sans grande invention , trilogie de poisson fumé sortant directement de la barquette avec de nombreuses arrêtes dans le hareng , saumon mou et insipide .
plat faux filet ( peu tendre)pomme sautées ( grasses) flan de légume , nous sommes loin du cote gourmet et plus prés du routier amélioré; brochette de gambas honorables .
dessert faisselle au coulis de fruits rouge ( ou est le gourmet) vacherin a la glace insipide .
le vin au verre reste honorable
verre a eau style cantine , inutiles car la carafe d'eau n'est pas proposée!!!!et n'arrivera pas de même que le verre de rouge servi a la dernière bouchée de viande
café moyen avec mini cookies style restau routier ...

tout ceci pour 90€ l'impression d’entre grugé , non recommandé sauf peut être sur la base classique auberge ( non testé)
le terme de gourmet n'est pas adapté cet établissement n'est pas recommandé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

un accueil parfait , une disponibilté de chaque instant . Les nouveaux propriétaires engagent volontiers la discussion . La cuisine est plus que correcte et la carte des vins ( au verre ou à la bouteille ) fait bien sûr la part belle aux crus des Cotes du Rhône . Propreté impeccable .Une belle piscine entièrement mise aux normes vous attend

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret smart box.
Au départ, la proximité de la nationale inquiète un peu. Pour autant, nous n'avons pas été gênés par le bruit. Les chambres ont été rénovés avec goût. Il manque juste un sèche cheveux dans la sdb.
Nous avons profités du repas du soir. Il y avait un mariage dans la grande salle, donc nous avons dîné dans un petit salon. L'apéritif, une coupe de champagne, nous a été offert. Nous avons bien apprécié! Le menu est très bien, du choix, les produits sont frais et bien cuisinés... Beaucoup d'originalité dans les plats, et un dessert au chocolat blanc à tomber! Nous avons été bien conseillé sur le choix du vin. Le petit dej est varié et copieux. La aussi, service impeccable. Je retiendrai cette adresse avec mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse! Nous reviendrons dans cette belle région, d'autant que la situation de l'auberge permet de visiter de nombreux sites sans trop de trajet.

• Séjour du mai 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Repas du 17 mars 2013. Tout était très bien orchestré, de l'apéritif au dessert. Le personnel est a l'écoute et très aimable. La Responsable de l'établissement se fait un plaisir à vous faire plaisir, elle "veille au grain", il n'y a pas eu une seule fausse note. Et pour en venir au repas, c'était succulent !!!

• Séjour du mars 2013
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Hotel très agréable, accueil chaleureux, calme et très bonne table.
Chambre très propre et très grande. Je viens régulièrement en soirée étape, rapport qualité prix, difficile de trouver mieux sur Avignon. Accès proche sortie d autoroute, plutôt pratique et a 10mn du centre ville en voiture.
Je recommande cet hôtel a tous les voyageurs a titre personnel et professionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'y vais régulièrement pour déjeuner depuis plusieurs semaines. Je n'ai pas trouvé mieux sur Avignon pour déjeuner. La formule à 15 euros est de très bonne qualité. Grand choix. Et c'est bon !!! Pour ceux qui seraient surpris, ce sont de nouveaux propriétaires, aussi sympathiques que professionnels.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je suis assez étonnée de lire les divers avis négatifs sur cet hôtel !! j'y ai séjourné au mois de juillet dans le cadre d'un déplacement professionnel et j'ai été enchantée par cet établissement !!! La chambre était très propre et confortable !! la piscine très agréable même si elle aurait besoin d'être rénovée. Le restaurant très bien, servis sur une belle terrasse ombragée animée par le son des cigales, les repas pris 3 soirs de suite ne m'ont pas du tout déçue au contraire et pourtant je suis très difficile !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
Novotel Avignon Centre
N° 14 sur 69 à Avignon
Ibis Styles Avignon Sud
Ibis Styles Avignon Sud
N° 17 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Bonpas ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Bonpas

Établissement : Auberge de Bonpas
Adresse: route de cavailon, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 5 sur 5 Hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Bonpas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Bonpas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Bonpas Montfavet