“Bon accueil”

et 1 autre site !
Auberge de Bonpas
N° 4 sur 5 Hôtels à Montfavet
Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes venu dans cet hotel grace a un cadeau smart box Nous avons passé une nuit du 9 au 10 août
Satisfaisante bien reçu avec le sourire la cuisine est excellente original et fine
Le dîner sur la terrasse sous des chaînes centenaire est très agréable.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 21 juillet 2013

De passage éclair à Avignon en Pleine période du Festival j'ai eu la surprise de tomber sur cet Hôtel, d'y être bien accueilli, par des professionnels disponibles et avenants et d'y passer une bonne soirée. Diner et petit déjeuner parfaitement à mon gout, Je n'ai pas pu tester la piscine, pas osé tester la carte de vins, ayant une soirée de travail, et de surcroît la proximité de la nationale n'est en rien perturbante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2013

testé ce jour 11 juillet via un cadoresto gourmet
accueil plus que banal
salle tristounette , nous voila dans un couloir entre baie vitrée et mur , température élevée , mouches( soit disant liées au cheval du voisin) bref rien de positif.
apéritif quelconque kir ,tapenade croutons grillées depuis belle lurette.
entrée timbale de tomate et filet de rouget sans grande invention , trilogie de poisson fumé sortant directement de la barquette avec de nombreuses arrêtes dans le hareng , saumon mou et insipide .
plat faux filet ( peu tendre)pomme sautées ( grasses) flan de légume , nous sommes loin du cote gourmet et plus prés du routier amélioré; brochette de gambas honorables .
dessert faisselle au coulis de fruits rouge ( ou est le gourmet) vacherin a la glace insipide .
le vin au verre reste honorable
verre a eau style cantine , inutiles car la carafe d'eau n'est pas proposée!!!!et n'arrivera pas de même que le verre de rouge servi a la dernière bouchée de viande
café moyen avec mini cookies style restau routier ...

tout ceci pour 90€ l'impression d’entre grugé , non recommandé sauf peut être sur la base classique auberge ( non testé)
le terme de gourmet n'est pas adapté cet établissement n'est pas recommandé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

un accueil parfait , une disponibilté de chaque instant . Les nouveaux propriétaires engagent volontiers la discussion . La cuisine est plus que correcte et la carte des vins ( au verre ou à la bouteille ) fait bien sûr la part belle aux crus des Cotes du Rhône . Propreté impeccable .Une belle piscine entièrement mise aux normes vous attend

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret smart box.
Au départ, la proximité de la nationale inquiète un peu. Pour autant, nous n'avons pas été gênés par le bruit. Les chambres ont été rénovés avec goût. Il manque juste un sèche cheveux dans la sdb.
Nous avons profités du repas du soir. Il y avait un mariage dans la grande salle, donc nous avons dîné dans un petit salon. L'apéritif, une coupe de champagne, nous a été offert. Nous avons bien apprécié! Le menu est très bien, du choix, les produits sont frais et bien cuisinés... Beaucoup d'originalité dans les plats, et un dessert au chocolat blanc à tomber! Nous avons été bien conseillé sur le choix du vin. Le petit dej est varié et copieux. La aussi, service impeccable. Je retiendrai cette adresse avec mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse! Nous reviendrons dans cette belle région, d'autant que la situation de l'auberge permet de visiter de nombreux sites sans trop de trajet.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 mars 2013

Repas du 17 mars 2013. Tout était très bien orchestré, de l'apéritif au dessert. Le personnel est a l'écoute et très aimable. La Responsable de l'établissement se fait un plaisir à vous faire plaisir, elle "veille au grain", il n'y a pas eu une seule fausse note. Et pour en venir au repas, c'était succulent !!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 4 février 2013

Hotel très agréable, accueil chaleureux, calme et très bonne table.
Chambre très propre et très grande. Je viens régulièrement en soirée étape, rapport qualité prix, difficile de trouver mieux sur Avignon. Accès proche sortie d autoroute, plutôt pratique et a 10mn du centre ville en voiture.
Je recommande cet hôtel a tous les voyageurs a titre personnel et professionnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
Best Western Hôtel Paradou
N° 9 sur 69 à Avignon
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
N° 2 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Auberge de Bonpas ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Bonpas

Adresse: Route De Cavailon, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Montfavet
Catégorie de prix : 43€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Bonpas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Bonpas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Bonpas Montfavet