“Satisfait”

et 1 autre site !
Auberge de Bonpas
N° 3 sur 5 Hôtels à Montfavet
Avis publié : 11 mai 2014

Nous venons de passer un séjour de deux jours (smart-box). Nous sommes enchantés.Merci à la direction, aux personnels pour l'accueil plus que parfait . Très rare de nos jours.
En ce qui concerne la chambre, celle-ci est spacieuse, literie parfaite, et malgré la route avec beaucoup de passage, nous avons très bien dormi, et pour les repas c'était excellent, même trop copieux.
Très très bon séjour pour nous
Le couple savoyard

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

Comment peut-on louer une chambre sous les toits où il faut se tenir plié en deux pour ne pas se taper la tête sur une poutre. Pour la fenêtre vous avez droit à un velux. pour voir dehors: monter sur une chaise la seule de la chambre et regarder par le velux, s’il pleut on reste tout fermer. Alors ceux qui aiment avoir de l'air dans la chambre ce n'est pas pour eux d'ailleurs pour personne au prix de 86€. J'ai oublié
la montée d'escalier 90 cm de large, alors avec une valise pas facile, et le bruit des voitures la nuit. L'hôtel est entre l'autoroute et la route pour Apt. Par contre pour la restauration c'est super bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'auberge de Bonpas. La proximité de la route nous inquiétait mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Chambre spacieuse, propre. Très bon accueil. Cuisine originale et délicieuse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Hôtel moyen, rien a redire sur l'accueil lors de notre arrivée la personne était très souriante et aimable, le repas du soir était bien mais sans plus, par contre le serveur au petits soins avec les clients. il est vrai que notre soirée a été perturbée par un incident avec des clients qui avaient soi disant été cambriolés dans leur chambre ce qui a pas mal perturbé le service, tout cela pour un sac mal rangé par la cliente. Par contre le très gros reproche le prix du petit déjeuné par rapport a la qualité buffet très léger, plus de mini viennoiserie et attente de 10 minutes pour en avoir d'autres nous nous en sommes passés. L'hôtel et prés de la nationale mais le bruis n'est pas très gênant la nuit par contre pendant le raps pris sur la terrasse vous avez la circulation en fond sonore. Un avantage la proximité de l'autoroute pour une halte sur un long parcourt.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres donnant du coté de la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Pas pris de chambre mais seulement Repas pris un midi sur la terrasse, très agréable à la demi saison. Personnel souriant et serviable. Menu à 15€ entrée plat dessert. Correct et bien servi.
Reste à essayer un soir à l'interieur.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes venu dans cet hotel grace a un cadeau smart box Nous avons passé une nuit du 9 au 10 août
Satisfaisante bien reçu avec le sourire la cuisine est excellente original et fine
Le dîner sur la terrasse sous des chaînes centenaire est très agréable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

De passage éclair à Avignon en Pleine période du Festival j'ai eu la surprise de tomber sur cet Hôtel, d'y être bien accueilli, par des professionnels disponibles et avenants et d'y passer une bonne soirée. Diner et petit déjeuner parfaitement à mon gout, Je n'ai pas pu tester la piscine, pas osé tester la carte de vins, ayant une soirée de travail, et de surcroît la proximité de la nationale n'est en rien perturbante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
À 2,6 km
À 8,8 km
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Auberge de Bonpas ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Bonpas

Adresse: Route De Cavailon, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Montfavet
Catégorie de prix : 43€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Bonpas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Bonpas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Bonpas Montfavet