“très bon hotel”

Auberge de Bonpas
N° 5 sur 5 Hôtels à Montfavet
“très bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2010

très bon perssonnelle moyen mais l'établissement et très bon, on regrète juste que le patron ce soi débarassé de sont chef

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

carpentras
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

par quoi commencer !!!!
le repas ...service à revoir repas servi froid et assiette pas très nette les chaises sales très très longue attente entre les plats...(on imagine les cuisines...)la piscine mal entretenue eau trouble limite vaseuse j'ai donc refuser que mes enfants y aillent après le repas.Le pire est le bruit incessant des voitures et camions qui se croisent et s'entrecroisent à 10m...bref ni a essayer ni à conseiller meme à son pire ennemi....
à fuir

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montfavet

france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

Bercés par le doux ron-ron des voitures passant à 15m, nous avons déjeuné en cour gravillonnée appelée, pompeusement, terrasse. Produits congelés manquants particulièrement de saveur.
La hauteur des tarifs justifierait au moins des produits frais de saison, surtout dans une région réputée pour ses fruits et légumes et sa nourriture saine.
Nous nous sommes limités au restaurant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
beaucaire
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

Tout d'abord nous sommes arrivés et les chaises étaient sales il a fallut les nettoyer nous même ensuite nous avons attendu 1 heure avant que l'apérétif nous soit servi et encore il a fallut le réclamer de nous même. Puis entre l'entrée et le plat il y a eu une attente d'une heure aussi comme bien attendu nous sommes parti les derniers alors que des tables étaient arrivées bien après nous. Dommage car le menu était bon à part manque de chaleur mais je pense qu'on avait oublié de nous apporter les plats qui ont refroidis. Je ne pense pas y retourner et je ne le conseillerais pas.
Il fallait juste avoir des sièges propres et un service normal pour que ca soit bien.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Grans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

j'ai bénéficié avec mon compagnon d'un coffret Smartbox offert ("séjour et table authentique"). Les commentaires sur tripAdvisor nous ont rassuré et nous ne sommes pas trop difficiles alors...
Premièrement, la localisation de l'hôtel n'est pas extraordinaire : en bordure de nationale, le passage incessant des voitures est assez assourdissant. Prendre un bain à la piscine est donc assez "sonore"...
Le soir, "diner à l'ardoise", comprenez menu imposé détaillé... sur une ardoise. Rien de bien exceptionnel : terrine de jarret de bœuf, daurade sauce écrevisse avec riz et ratatouille et en dessert, choux à la crème très vraisemblablement congélés... Notre repas a été expédié en 3/4 d'heures : il y avait en même temps un baptême et un mariage. ça n'était pas grave, on avait une bonne bouteille de rouge et nous refaisions le monde en terrasse. La serveuse est venue 4 fois pour nous faire finir notre repas et pour que nous prenions nos cafés alors que par 3 fois, nous lui avons dit que nous avions le temps.

Summum le matin au petit déjeuner : personne pour vous accueillir, les tables n'étaient pas dressées, pas de pain, juste 3 croissants et quelques mini-viennoiseries... Des madeleines, des krisprolls... bref, pas de quoi attribuer le terme "royal" à ce petit déjeuner (si si c'est bien comme ça qu'ils l'appellent... et le facturent). Le top : pas de café, obligé d'aller en cuisine pour en demander. ça refroidit.

Au moment de partir, j'ai attendu plus de 10 minutes qu'on vienne à l'accueil, il a là encore fallu aller chercher quelqu'un pour régler le reliquat (boissons non comprises dans la smartbox).

Bref, tout ceci était bien décevant malgré le fait que nous ne nous attendions pas à un service royal, ni même digne d'un trois étoiles. Nous étions d'ailleurs rassurés par les commentaires faisant état d'un accueil et d'un service simple et sans chi-chi.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
VICHY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2009

Un établissement entiérement refais à neuf , une ambiance sympatique et surtout une chaleur toute provencale ! En cuisine , le chef ce surpasse à chaque service !! bravo !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
cabannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2008

J'ai découvert l'auberge de Bonpas lors de l'innauguration en septembre, la soirée etait tres sympa. Ensuite nous avons eu l'ocassion d'aller diner unsoir. L'acceuil est courtois et sans chichis, le cadre est originl et nous avons très bien mangé. Une adresse à retenir dans la région d'Avignon !

• a aimé — Cuisine
  • n'a pas aimé — Sortir du parkig sur la voie rapide !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
Novotel Avignon Centre
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 5 sur 69 à Avignon
4.0 sur 5 bulles 1 395 avis

Vous connaissez Auberge de Bonpas ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Bonpas

Établissement : Auberge de Bonpas
Adresse: route de cavailon, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 5 sur 5 Hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Bonpas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Bonpas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Bonpas Montfavet