“Séjour au Moulin Tartay”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
coté salon cheminée
piscine
vue jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
NataliaM1...
“Séjour au Moulin Tartay”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un merveilleux séjour au Moulin Tartay. Tout y est pensé pour que petits et grands s’y sentent parfaitement bien. La maison est grande fonctionnelle rénovée avec goût et qualité et elle est fraîche même pendant les fortes chaleurs. Le jardin est accueillant cosy et très bien équipé on peut à la fois profiter de la piscine, du trampoline, des balançoires toboggan, du hamac, des transats que du Barbecue et son petit coin repas.
Nous avons été très bien accueillis par la famille Moroni qui nous avait préparé un magnifique plateau de légumes frais, du pain tout droit sorti du four à bois et de deux bouteilles de vins. Ils avait également laissé tout le nécessaire pour pouvoir prendre son petit déjeuner. Le contacte avec eux s’est très bien passé ils sont vraiment adorable et très attentif au moindre besoin que nous pouvions avoir.
La nuisance sonore créer par le passage du tgv et des avions ne vient pas gâcher le séjour. On oublie rapidement le bruit et le passage et si rapide qu’a peine on réalise que le train passe que c’est déjà terminé.
Je conseille chaleureusement cette adresse et remercie sincèrement Ludovic, Sandrine et leurs enfants pour leurs accueil et ces jolis moments partagés !

Date du séjour : juin 2018
01 juil. 2018
Bonjour cher clients. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous donnent beaucoup de satisfaction dans nos projets future.
Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir eu une semaine avec un beau soleil et des températures digne d'un mois de juin. Merci pour ses échanges autour d'un verre de vin et d'une partie de pétanque. Je m'excuse pour avoir gagné par deux fois mais mon partenaire était très efficace enfin je me comprend...
J'espère que c'est le début d'une belle amitié...
Avec plaisir de vous recevoir.
Sandrine et Ludovic.
lelapon
Saint-Chaffrey, France
“Super séjour. ”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour de 4 jours, 3 nuits.
Un seul mot, ravis. L’accueil est chaleureux, le lieu est superbe et tranquille. Nous avons pu profiter de la piscine et du barbecue tous les jours. Rien n’est oublié, nos hôtes nous ont conseillé sur certaines activités autours d’Avignon.
Le logement, très agréable et confortable.
Un grand merci à Ludo et Sandrine qui ont fait de cet endroit un super lieu pour les vacances.
Nous avons déjà réservé pour l’année prochaine.

22 mai 2018
Votre commentaire est enthousiaste et nous vous remercions pour cette réservation pour l'an prochain. Nous vous recevrons avec un grand plaisir avec le pool-house et le SPA si tout va bien.
Nous avons apprécié le verre de vin autour du barbecue et c'est pour cela que nous aimons recevoir.
A très vite...
elo_sef48...
Saint-Etienne-Des-Sorts, France
“Un lieu magnifique !!!”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Mon compagnon et moi avons passé une semaine formidable. Nous avons été accueillis par un couple des plus avenants et serviables qui ont pris le temps de nous conseiller sur les lieux à visiter dans cette belle région.
Le moulin de Tartay est en tous points conforme à l’annonce que nous avons vu et c’est un lieu que je recommande à tous les amoureux de la nature souhaitant se ressourcer!!!

22 mai 2018
Merci pour votre commentaire, nous avons une excellente soirée autour d'un verre... Nous avons vraiment passé un bon moment avec vous et nous espérons pleins de bonnes choses pour votre premier bébé.
Avec plaisir de vous recevoir à nouveau !
REYNALD D
“Weekend prolongé en Avignon ”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Authenticité du lieu

Superbe rénovation de l appartement
L acceuil remarquable avec une vrai sincérité
des hôtes naturellement et réellement dans l empathie
On se sens chez soi ... et encore merci pour les oeufs frais au petit dej
Piscine parfaitement sécurisé
On est en toute confiance pour nos enfants
Je recommande vivement cette adresse où rien est surfait
Un vrai savoir faire de l acceuil et du partage

11 mai 2018
Bonjour, merci pour votre accueil et pour votre petit présent (mes enfants adore les bonbons...)
Nous avons eu le plaisir de vous recevoir et nous vous souhaitons une belle aventure dans vos projets professionnelles .
Avec plaisir de vous recevoir à nouveau.
ludovicm1...
“magnifique logement”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Logement rénové avec goût, tout équipé. Les propriétaires sont très agréables, et nos enfants ont rencontré de nouveaux copains!
Nous conseillons ce lieu et y retournerons avec plaisir pour découvrir la région.
Sophia et Co

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
21 août 2017
Bonjour sophia. Merci pour votre réponse sur notre établissement. Nous sommes heureux d'accueillir des personnes de toute génération et de toute origine. Nous avons passé un très bon moment avec vous et votre petite famille. Le année prochaine sera plus convivial avec la piscine et la cuisine d'extérieur. .. avec plaisir de vous revoir au Moulin de Tartay. Sandrine et ludovic.
a b
Chinon, France
“superbe!!!”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

court séjour ( 3 nuits) pour découvrir Avignon et ses environs. Super accueil de Ludovic, des œufs frais nous attendaient pour le petit déjeuner! une attention très appréciée de toute la famille. Le logement est très propre, les photos reflètent la réalité. Nous avons pleinement profité du barbecue et de la terrasse.
Un véhicule est nécessaire car le moulin est excentré mais le calme est assuré. A 3 min de la sortie d'autoroute, il est très facile de découvrir la région.
A découvrir sans hésiter! Nous reviendrons, bonne continuation!

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
883samuel
Carpentras, France
“Maison de vacances en Provence ”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Après une visite au festival d'Avignon. Nous avons loué cette maison de vacances en Avignon. A 12 minutes exactement. .. isolé et sécurisée malgré le passage du tgv on attend rien dans le gîte. nous avons passé 5 jours dans ce magnifique gîtes propre et bien équipé avec le bruit des cigales dans le jardin. L'accueil est vraiment au top et je suis fière d'être le premier à donner mon avis. Les avis des différents sites de réservation son vrai franchement si vous voulez passer quelques jours hors d'Avignon ce est le bon endroit. Juste une piscine manque pour que cela soit parfait. .. prévu pour le année prochaine selon les propriétaires. .. bravo et une bonne continuation au Moulin de Tartay. ....

Date du séjour : juillet 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer