“Un beau lieu pour visiter Avignon et la Provence”
voyageur a déjà réservé cette location
Beach-Volley
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Beach-Volley
coté salon cheminée
vue jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Montfavet, Avignon, Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 17 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

RBSD
“Un beau lieu pour visiter Avignon et la Provence”
Avis écrit le 9 août 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux semaines de vacances en famille au Moulin de Tartay en juillet 2020. Elles furent excellentes. Le Moulin est bien situé pour rayonner aisément dans la région. Il y a Avignon, bien sûr, mais aussi les nombreux villages de Provence (Gordes, Lacoste, Roussillon etc) et des sites majeurs comme le pont du Gard, le Mont Ventoux et la région du Lubéron qui se visitent aisément depuis le gite.
Le lieu est plein de charme, un ancien moulin transformé avec goût par un sympathique couple de passionnés. Il est également très bien équipé. Personnellement nous avons logé dans la maison, très confortable. Il y avait tout ce dont nous avions besoin. Le jardin est très agréable avec sa piscine dans laquelle il fait bon de se rafraichir sous le son des cigales après les visites de la journée. Les enfants ont aussi particulièrement apprécié le trampoline ainsi que tout l'espace mis à disposition pour les jeux de plein air (sans oublier les poules et autres petits pensionnaires de la petite basse-cour). Nous y retournerons bien volontiers lors d'une prochaine escapade provençale,

Date du séjour : juillet 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
17 août 2020
Bonjour Rodolphe,

Merci pour votre commentaire, nous avons passé deux semaines avec vous et votre petite famille avec un grand plaisir...

C'est vrai que nous essayons d'orienter les familles en fonction de leur préférence (marche, plaisir de flâner, se baigner dans nos rivières ou la Méditerranée, les bons produits de notre région, etc...).

Un accueil personnalisé est pour nous essentiel pour nos clients qui séjourne dans nos deux établissements.

Un moment de convivialité autour d'un verre a été pour nous un vrai plaisir, discuter de vos voyages, vos passions et votre métier nous a permis de vous connaitre et cela été très enrichissant pour nous et pour cela je vous remercie de votre accueil.

Merci encore pour votre simplicité et vos conseils.

Avec plaisir de vous recevoir à nouveau avec Madame S. et les filles.

Bien à vous.

Moulin de Tartay en Avignon
883samuel
Carpentras, France
“Week-end sur Avignon ”
Avis écrit le 29 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons réservé en direct avec le propriétaire et nous sommes ravis de notre choix... Mon mari est très maniaque et méticuleux, il est très content d'avoir connu cette famille et la grande maison transformée en gîte. Un endroit idéal pour la famille et un paradis pour les enfants.
Une piscine à disposition, un endroit isolé sans voisins, le logement est très propre comme annoncé sur les commentaires des plateformes de réservation, des animaux sur place, bref, c'était vraiment super. Un conseil, il faut une voiture pour se déplacer. .... Je conseille le MOULIN DE TARTAY.

Date du séjour : juin 2019
13 juin 2021
Moulin de TARTAY en Avignon
1974laeti
“Vacances”
Avis écrit le 8 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Un enorme merci pour votre acceuil et votre gentillesse . Un coin ideal ou il fait bon s y trouver . Un cadre ou les enfants peuvent s amuser en toute securité . A refaire a bientot

Date du séjour : juin 2019
13 juin 2021
Moulin de TARTAY en Avignon
NataliaM1...
“Séjour au Moulin Tartay”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un merveilleux séjour au Moulin Tartay. Tout y est pensé pour que petits et grands s’y sentent parfaitement bien. La maison est grande fonctionnelle rénovée avec goût et qualité et elle est fraîche même pendant les fortes chaleurs. Le jardin est accueillant cosy et très bien équipé on peut à la fois profiter de la piscine, du trampoline, des balançoires toboggan, du hamac, des transats que du Barbecue et son petit coin repas.
Nous avons été très bien accueillis par la famille Moroni qui nous avait préparé un magnifique plateau de légumes frais, du pain tout droit sorti du four à bois et de deux bouteilles de vins. Ils avait également laissé tout le nécessaire pour pouvoir prendre son petit déjeuner. Le contacte avec eux s’est très bien passé ils sont vraiment adorable et très attentif au moindre besoin que nous pouvions avoir.
La nuisance sonore créer par le passage du tgv et des avions ne vient pas gâcher le séjour. On oublie rapidement le bruit et le passage et si rapide qu’a peine on réalise que le train passe que c’est déjà terminé.
Je conseille chaleureusement cette adresse et remercie sincèrement Ludovic, Sandrine et leurs enfants pour leurs accueil et ces jolis moments partagés !

Date du séjour : juin 2018
01 juil. 2018
Bonjour cher clients. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous donnent beaucoup de satisfaction dans nos projets future.
Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir eu une semaine avec un beau soleil et des températures digne d'un mois de juin. Merci pour ses échanges autour d'un verre de vin et d'une partie de pétanque. Je m'excuse pour avoir gagné par deux fois mais mon partenaire était très efficace enfin je me comprend...
J'espère que c'est le début d'une belle amitié...
Avec plaisir de vous recevoir.
Sandrine et Ludovic.
lelapon
Saint-Chaffrey, France
“Super séjour. ”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour de 4 jours, 3 nuits.
Un seul mot, ravis. L’accueil est chaleureux, le lieu est superbe et tranquille. Nous avons pu profiter de la piscine et du barbecue tous les jours. Rien n’est oublié, nos hôtes nous ont conseillé sur certaines activités autours d’Avignon.
Le logement, très agréable et confortable.
Un grand merci à Ludo et Sandrine qui ont fait de cet endroit un super lieu pour les vacances.
Nous avons déjà réservé pour l’année prochaine.

22 mai 2018
Votre commentaire est enthousiaste et nous vous remercions pour cette réservation pour l'an prochain. Nous vous recevrons avec un grand plaisir avec le pool-house et le SPA si tout va bien.
Nous avons apprécié le verre de vin autour du barbecue et c'est pour cela que nous aimons recevoir.
A très vite...
elo_sef48...
Saint-Etienne-Des-Sorts, France
“Un lieu magnifique !!!”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Mon compagnon et moi avons passé une semaine formidable. Nous avons été accueillis par un couple des plus avenants et serviables qui ont pris le temps de nous conseiller sur les lieux à visiter dans cette belle région.
Le moulin de Tartay est en tous points conforme à l’annonce que nous avons vu et c’est un lieu que je recommande à tous les amoureux de la nature souhaitant se ressourcer!!!

22 mai 2018
Merci pour votre commentaire, nous avons une excellente soirée autour d'un verre... Nous avons vraiment passé un bon moment avec vous et nous espérons pleins de bonnes choses pour votre premier bébé.
Avec plaisir de vous recevoir à nouveau !
REYNALD D
“Weekend prolongé en Avignon ”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Authenticité du lieu

Superbe rénovation de l appartement
L acceuil remarquable avec une vrai sincérité
des hôtes naturellement et réellement dans l empathie
On se sens chez soi ... et encore merci pour les oeufs frais au petit dej
Piscine parfaitement sécurisé
On est en toute confiance pour nos enfants
Je recommande vivement cette adresse où rien est surfait
Un vrai savoir faire de l acceuil et du partage

11 mai 2018
Bonjour, merci pour votre accueil et pour votre petit présent (mes enfants adore les bonbons...)
Nous avons eu le plaisir de vous recevoir et nous vous souhaitons une belle aventure dans vos projets professionnelles .
Avec plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sandrine et Ludovic
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer