“Une valeur sûre!”

Bastide Valentine
Genève, Suisse
“Une valeur sûre!”
Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous venons avec le même plaisir chaque année, en famille, en amoureux ou entre amis... Les chambres sont toujours aussi bien tenues, l'accueil toujours aussi sympathique, prévenant sans être envahissant. Petits-déjeuners copieux et délicieux. Déco sobre et raffinée, environnement calme, champêtre et pourtant tout proche des grands axes routiers et centres commerciaux d'avignon. Lits taille française, donc un peu petits pour les très grands. Pensez à prendre vos serviettes de bain si vous voulez profiter de la piscine!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 2 juillet 2012

Des hôtes adorable, un cadre magnifique, nous avons passé deux jours parfait dans cet endroit très agréable.

Aux petits soins, les hôtes sont disponibles et vous accueillent dans un lieux très reposant. A deux pas d'Avignon, c'est aussi l'endroit parfait pour rayonner et découvrir la région.

Nous aurions avec plaisir passé plus de temps dans ce cadre chaleureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné à La Bastide Valentine du 7 au 13 mai 2012 et nous en garderons un très bon souvenir. Voyageant avec un bébé de 5 mois, nous cherchions un lieu tranquille et confortable offrant de multiples possibilités d'excursions dans les environs et à un prix raisonnable. Et La Bastide Valentine correspondait à tout cela !
La chambre que nous avons eue (Aurore de Provence, à l'étage), joliment décorée, reste bien fraîche même lors des fortes chaleurs. La propriété a bcp de charme et est très calme bien qu'à 10 minutes en voiture du centre d'Avignon.
Surtout, nous garderons un très bon souvenir de l'accueil très chaleureux de nos hôtes et des petits-déjeuners "maison" de Stéphanie.
Bref, nous recommandons vivement !
Tâm, Alexandre & Tristan

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Rien à redire... tous les ingrédients étaient réunis pour un très bon séjour dans une maison très agréable et accueillante... et pour ne rien gâcher le petit déjeuner était succulent... merci au propriétaire pour nous avoir permis de passer un très bon moment... nous reviendrons certainement et nous transmettons l'adresse autour de nous..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lombardia
Avis écrit le 16 août 2010

Chaleureuse bienvenue, madame gentille et disponible.La location de la Bastide n'est rien de quoi parce qu' elle se trouve au milieu de la campagne mais derrière le stade et un centre commercial. La chambre ( plutot petite pour trois personnes) a un lit double très étroit et court ( c'est peut-etre la mode française) qui ne nous permet pas de bien dormir. Il y a aussi beaucoup de moustiques et il fait assez chaud.... Les petits dejeuners sont agréables meme si les jus de fruits sont toujours à base de MELON. A part cela,les salles de bain sont modernes et bien équippées( apportez -vous la mousse à bain!!!) avec une belle douche. Il y a des chats très sympatiques.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 25 février 2010

14 Février, Saint Valentin, promesse d'un weekend en provence, mon mari s'occupe de tout, il n'y a qu'à se laisser guider! Après le restaurant il m'emmène à La Bastide, pour tout avouer j'étais un peu inquiète aura-t-il fait le bon choix? Toutes mes inquiétudes se sont évanouies à notre arrivée. A 10 minutes du centre d'Avignon et à quelques rues de la route de Marseille nous voilà à la campagne! Une belle batisse, un escalier ancien, la chambre décorée avec soin, impeccable et grâce à la complicité de la maîtresse de maison, des roses rouges et du champagne! En bref un merveilleux weekend, un acceuil chaleureux et professionnel, merci!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 9 septembre 2009

Une adresse où vous pouvez aller les yeux fermés. Très bien situé, proche de la ville et à la campagne au calme. L'accueil est parfait et chaleureux. Les chambres sont décorées avec soin et goût (propreté irréprochable). Petits déjeuners délicieux et original: pâtisseries, confitures (la pêche lavande est extra) et jus de fruits maison.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
Best Western Hôtel Paradou
Best Western Hôtel Paradou
N° 1 sur 5 à Montfavet
ibis Styles Avignon Sud Hotel
ibis Styles Avignon Sud Hotel
N° 10 sur 69 à Avignon
Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
Première classe Avignon Sud Parc...
N° 2 sur 5 à Montfavet
N° 28 sur 53 à Avignon
Aux Augustins
Aux Augustins
N° 3 sur 53 à Avignon

Vous connaissez Bastide Valentine ?

Informations supplémentaires concernant Bastide Valentine

Établissement : Bastide Valentine
Adresse: 2153 route de Bel Air, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montfavet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.