“Un pur moment de bonheur”

Bastide Valentine
Avis publié : 17 mars 2013

Nous fréquentons ce lieu depuis l'ouverture et nous sommes ravis de revenir à chaque fois. La décoration des chambres est soignée et celles-ci sont très bien entretenues, la literie est de bonne qualité; tout est fait pour l'on s'y sente bien.
Il est très agréable de se reposer autour de la piscine ou dans le jardin sous un arbre, bien à l'ombre.
Christophe et Stéphanie nous accueillent avec beaucoup de gentillesse, nous sommes toujours ravis de partager un moment de détente avec eux.Leur accent chantant vous met de bonne humeur!
Nous vous recommandons la Bastide Valentine les yeux fermés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons eu le plaisir de découvrir ce petit coin de paradis en août l'an passé,pas facile en pleine de saison de trouver un endroit agréable à des prix corrects.Et pourtant Stéphanie et Christophe l'ont fait!!
Tout est fait pour que l'on se sente comme chez soi,des draps qui sentent bon le frais,une décoration trés soignée,et un lit bébé trés confortable,d'origine!!Toute la famille y a trouvé son compte,moi j'ai bouquiné au calme pendant que bébé faisait la sieste,mon mari et ma fille ont profité de la piscine sous l'oeil bienveillant de la petite Valentine!!
Le petit déjeuner sur la terrasse un pure moment de bonheur,des produits de qualité et en plus fait maison,le temps s'arrête c'est tout ce que l'on attend des vacances.
Je suis commerciale,je fais donc beaucoup d'hôtel et aucun ne m'a apporté le quart de cela!!
Cette jolie petite famille a été au petit soin pour nous,nous avons eu un véritable coup de coeur pour cet endroit.Nous y étions si bien que finallement nous n'avons pas visité Avignon!!
Nous sommes donc obligés d'y retourner cette année!!
Je tiens à préciser que je suis une personne extrémement exigeante concernant l'endroit où je dors avec ma famille et que non on ne m'a pas payé pour écrire toutes ces gentilles choses:))))Vous pouvez donc y aller les yeux fermés!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Venant en famille chaque année depuis l'ouverture de ces chambres d hôtes nous avons eu le plaisir de découvrir un cadre vraiment improbable à quelques pas d'Avignon et très reposant. Les hôtes sont tout simplement très chaleureux, très accueillants et toujours à votre disposition pour vous conseiller concernant les visites éventuelles de la région ou pour vous aider en cas de petit souci. L endroit et les chambres sont à l'image de la maîtresse de maison c'est à dire sobre,raffinés,en ayant tout de même un charme exceptionnel. Et cerise sur le gâteau , déguster un succulent petit déjeuner avec des produits faits maison juste avant de piquer une tête dans la très belle piscine. Je vous invite donc à découvrir rapidement ce magnifique endroit avant que tout soit complet!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

Accès facile depuis l'autoroute ou l'aéroport sans que ces infrastructures soient une gène.
Les plus : la bastide est située bien au calme au milieu des champs et des vergers. Les gros murs protègent de la chaleur et du bruit du mistral et il n'y a pas de circulation sur le chemin d'accès. La vue sur l'environnement n'est pas spectaculaire mais invite au repos. L'accueil est très sympathique et prévenant sans être intrusif. En été, même par grand vent, les petits déjeuners sont servis en extérieur car la terrasse est bien abritée. La piscine n'est pas grande mais bien agréable pour se rafraichir par grande chaleur. Les chambres sont fonctionnelles et bien tenues.
Les moins : le lit ne convient pas aux grands. L'accès à la salle de bain se fait par deux marches et de ce fait ne conviendrait pas aux personnes à mobilité réduite, pas plus que le bac à douche surélevé. Les petits déjeuners sont délicieux mais un peu trop rationnés. Le parking n'est pas fermé. Compte tenu de l'ensemble de la prestation, les prix sont un peu élevés pour la région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Nous venons avec le même plaisir chaque année, en famille, en amoureux ou entre amis... Les chambres sont toujours aussi bien tenues, l'accueil toujours aussi sympathique, prévenant sans être envahissant. Petits-déjeuners copieux et délicieux. Déco sobre et raffinée, environnement calme, champêtre et pourtant tout proche des grands axes routiers et centres commerciaux d'avignon. Lits taille française, donc un peu petits pour les très grands. Pensez à prendre vos serviettes de bain si vous voulez profiter de la piscine!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2012

Des hôtes adorable, un cadre magnifique, nous avons passé deux jours parfait dans cet endroit très agréable.

Aux petits soins, les hôtes sont disponibles et vous accueillent dans un lieux très reposant. A deux pas d'Avignon, c'est aussi l'endroit parfait pour rayonner et découvrir la région.

Nous aurions avec plaisir passé plus de temps dans ce cadre chaleureux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons séjourné à La Bastide Valentine du 7 au 13 mai 2012 et nous en garderons un très bon souvenir. Voyageant avec un bébé de 5 mois, nous cherchions un lieu tranquille et confortable offrant de multiples possibilités d'excursions dans les environs et à un prix raisonnable. Et La Bastide Valentine correspondait à tout cela !
La chambre que nous avons eue (Aurore de Provence, à l'étage), joliment décorée, reste bien fraîche même lors des fortes chaleurs. La propriété a bcp de charme et est très calme bien qu'à 10 minutes en voiture du centre d'Avignon.
Surtout, nous garderons un très bon souvenir de l'accueil très chaleureux de nos hôtes et des petits-déjeuners "maison" de Stéphanie.
Bref, nous recommandons vivement !
Tâm, Alexandre & Tristan

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
À 4,1 km
Chambres d'hotes Peniche le Hasard
Chambres d'hotes Peniche le Hasa...
N° 16 sur 56 à Avignon
À 4 km
Autour du Petit Paradis
Autour du Petit Paradis
N° 4 sur 56 à Avignon

Vous connaissez Bastide Valentine ?

Informations supplémentaires concernant Bastide Valentine

Adresse: 2153 route de Bel Air, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montfavet
Catégorie de prix : 87€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.