Bastide Valentine
Vert Hotel(Avignon)
Yes Hotel(Avignon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2013

C'est la première fois que nous partons en chambre d'hôte, mon mari et moi, et nous avons été enchanté tant par l'accueil, la gentillesse et la convivialité de Stéphanie et Christophe. Les chambres sont joliment décorées, la salle de bain fonctionnelle et le tout d'une grande propreté. Les petits déjeuners sont copieux, excellents et variés, avec des fruits frais de saison et toujours une pâtisserie maison excellente et locale (Stéphanie est une excellente cuisinière). L'endroit est reposant, calme alors que nous ne sommes qu'à 10mn en voiture d'Avignon. La piscine est agréable et nous permet un moment de détente après une journée de visite (beaucoup de choses à voir et à visiter : Stéphanie est de très bons conseils). Nous avons passé une excellente semaine et nous ne manquerons pas de revenir à la Bastide Valentine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Nous fréquentons ce lieu depuis l'ouverture et nous sommes ravis de revenir à chaque fois. La décoration des chambres est soignée et celles-ci sont très bien entretenues, la literie est de bonne qualité; tout est fait pour l'on s'y sente bien.
Il est très agréable de se reposer autour de la piscine ou dans le jardin sous un arbre, bien à l'ombre.
Christophe et Stéphanie nous accueillent avec beaucoup de gentillesse, nous sommes toujours ravis de partager un moment de détente avec eux.Leur accent chantant vous met de bonne humeur!
Nous vous recommandons la Bastide Valentine les yeux fermés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons eu le plaisir de découvrir ce petit coin de paradis en août l'an passé,pas facile en pleine de saison de trouver un endroit agréable à des prix corrects.Et pourtant Stéphanie et Christophe l'ont fait!!
Tout est fait pour que l'on se sente comme chez soi,des draps qui sentent bon le frais,une décoration trés soignée,et un lit bébé trés confortable,d'origine!!Toute la famille y a trouvé son compte,moi j'ai bouquiné au calme pendant que bébé faisait la sieste,mon mari et ma fille ont profité de la piscine sous l'oeil bienveillant de la petite Valentine!!
Le petit déjeuner sur la terrasse un pure moment de bonheur,des produits de qualité et en plus fait maison,le temps s'arrête c'est tout ce que l'on attend des vacances.
Je suis commerciale,je fais donc beaucoup d'hôtel et aucun ne m'a apporté le quart de cela!!
Cette jolie petite famille a été au petit soin pour nous,nous avons eu un véritable coup de coeur pour cet endroit.Nous y étions si bien que finallement nous n'avons pas visité Avignon!!
Nous sommes donc obligés d'y retourner cette année!!
Je tiens à préciser que je suis une personne extrémement exigeante concernant l'endroit où je dors avec ma famille et que non on ne m'a pas payé pour écrire toutes ces gentilles choses:))))Vous pouvez donc y aller les yeux fermés!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Venant en famille chaque année depuis l'ouverture de ces chambres d hôtes nous avons eu le plaisir de découvrir un cadre vraiment improbable à quelques pas d'Avignon et très reposant. Les hôtes sont tout simplement très chaleureux, très accueillants et toujours à votre disposition pour vous conseiller concernant les visites éventuelles de la région ou pour vous aider en cas de petit souci. L endroit et les chambres sont à l'image de la maîtresse de maison c'est à dire sobre,raffinés,en ayant tout de même un charme exceptionnel. Et cerise sur le gâteau , déguster un succulent petit déjeuner avec des produits faits maison juste avant de piquer une tête dans la très belle piscine. Je vous invite donc à découvrir rapidement ce magnifique endroit avant que tout soit complet!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

Accès facile depuis l'autoroute ou l'aéroport sans que ces infrastructures soient une gène.
Les plus : la bastide est située bien au calme au milieu des champs et des vergers. Les gros murs protègent de la chaleur et du bruit du mistral et il n'y a pas de circulation sur le chemin d'accès. La vue sur l'environnement n'est pas spectaculaire mais invite au repos. L'accueil est très sympathique et prévenant sans être intrusif. En été, même par grand vent, les petits déjeuners sont servis en extérieur car la terrasse est bien abritée. La piscine n'est pas grande mais bien agréable pour se rafraichir par grande chaleur. Les chambres sont fonctionnelles et bien tenues.
Les moins : le lit ne convient pas aux grands. L'accès à la salle de bain se fait par deux marches et de ce fait ne conviendrait pas aux personnes à mobilité réduite, pas plus que le bac à douche surélevé. Les petits déjeuners sont délicieux mais un peu trop rationnés. Le parking n'est pas fermé. Compte tenu de l'ensemble de la prestation, les prix sont un peu élevés pour la région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple