“aie aie aie”

Bastide Valentine
liverdun
“aie aie aie”
Avis écrit le 28 février 2014

Et bien je viens de lire les avis , plutôt bon visiblement. Cela ne devait donc pas être mon jour de chance, ou la personne en question n'a pas passé une bonne journée ? En effet, je demande un renseignement par mail sur les dispos et reçois un appel en fin de journée, je précise que je suis en réunion de travail et ne peut prendre l'appel actuellement. Et je reçois le lendemain un mail :

"Merci de m avoir répondu ainsi au telephone (J'ai que j'étais en réunion travail ?) je téléphonais pour vous dire que j'avais de la disponibilité pour vos nuits de septembre suite a votre demande transmise par le Mas de la Grave. Je ne maintiens pas cette proposition. Bonne recherche. Stephanie " ????
Ben dit donc ça c'est commerdial ou je ne m'y connais !!!!!

Astuce pour la chambre : évidemment pas pour moi, je n'ai pu noté que le "service" puisque je n'ai pas eu l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Mions, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la Bastide Valentine début novembre. La réservation a été simple et l'accueil très agréable. La chambre est très bien décorée et confortable, la SDB récente et spacieuse, le tout très propre. Les photos sont conformes. Stéphanie a su nous guider pour la visite d'Avignon et ses alentours. Petit déjeuné gourmand et fait maison en terrasse.
A conseiller.
Stéphanie et Laurent

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé une nuit début septembre dans ce magnifique mas typiquement provençal à 10min en voiture d'Avignon, très agréable! Les photos sont conformes, les chambres sont très propres et décorées avec beaucoup de goût, et le petit déj en terrasse fut une grande surprise! Encore merci!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé qq jours à la bastide Valentine en juillet 2013 pour le festival d'Avignon. La maison d'hôte est superbe avec des chambres spacieuses, très propres et très bien décorées. La maison d'hôte étant tout près d'un arrêt de bus, on a pu aller au festival en bus sans aucun soucis. La petite famille qui nous accueille est adorable.
Concernant les petits déjeuner très bien aussi, avec à chaque fois des préparations maisons : crumble, madeleines...
Bref un très bon séjour que je conseille très vivement!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 août 2013

La bastide est un endroit magnifique, aménagé avec goût et surtout extrêmement propre. De l'accueil au petit-déjeuner (très raffiné, confitures pêches ou melon lavandes faites maison), en passant par la décoration, tout y est soigné. De surcroît, Stéphanie, son mari et ses filles adorables sont des hôtes aussi sympathiques que chaleureux (ils soignent les piqûres de moustiques et recommandent des bonnes adresses dans la region) . On se sent très vite chez soi la-bas et c'est un endroit parfait pour un jeune couple à la recherche d'un havre de paix pour quelques jours en amoureux. Franchement, une super adresse, très honnête !

Astuce pour la chambre : La chambre RDC était idéale pour un jeune couple, tranquille et cosy.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

stephanie est une hotesse charmante et pleine de petites attention afin que nous nous sentions le mieux possible. les mets sont rafines fins et succulents et la bastide magnifique...une convivialite rare ....je recommande tres chaleureusement!!!

• Séjour du août 2013
Oye-Plage, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

C'est la première fois que nous partons en chambre d'hôte, mon mari et moi, et nous avons été enchanté tant par l'accueil, la gentillesse et la convivialité de Stéphanie et Christophe. Les chambres sont joliment décorées, la salle de bain fonctionnelle et le tout d'une grande propreté. Les petits déjeuners sont copieux, excellents et variés, avec des fruits frais de saison et toujours une pâtisserie maison excellente et locale (Stéphanie est une excellente cuisinière). L'endroit est reposant, calme alors que nous ne sommes qu'à 10mn en voiture d'Avignon. La piscine est agréable et nous permet un moment de détente après une journée de visite (beaucoup de choses à voir et à visiter : Stéphanie est de très bons conseils). Nous avons passé une excellente semaine et nous ne manquerons pas de revenir à la Bastide Valentine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
Best Western Hôtel Paradou
N° 8 sur 55 à Avignon
Appart'hotel Residella House
Appart'hotel Residella House
N° 1 sur 3 à Le Pontet

Vous connaissez Bastide Valentine ?

Informations supplémentaires concernant Bastide Valentine

Établissement : Bastide Valentine
Adresse: 2153 route de Bel Air, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montfavet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.