Bastide Valentine
Vert Hotel(Avignon)
Yes Hotel(Avignon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

C'est un week end sans fausse note que nous avons passé il y a 2 semaines en amoureux. Stéphanie, la maîtresse de maison, est attentionnée et prévenante. Notre chambre propre et décorée avec bcp de goût fût largement à la hauteur de ce que nous attendions... Encore mieux que les photos consultées sur le site internet! Evidemment nous n'avons pas pu profiter des exterieurs vu la saison ms avons constaté que mm en hiver, tout est parfaitement entretenu. Le petit déjeuner, un délice! avec une mention speciale pr le crumble servi chaud, juste sorti du four! Comme quoi meme en habitant Avignon on peut s'évader sans parcourir bcp de kilomètres! Encore merci à Stéphanie, ses adorables poupées et son époux, nous reviendrons!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Et bien je viens de lire les avis , plutôt bon visiblement. Cela ne devait donc pas être mon jour de chance, ou la personne en question n'a pas passé une bonne journée ? En effet, je demande un renseignement par mail sur les dispos et reçois un appel en fin de journée, je précise que je suis en réunion de travail et ne peut prendre l'appel actuellement. Et je reçois le lendemain un mail :

"Merci de m avoir répondu ainsi au telephone (J'ai que j'étais en réunion travail ?) je téléphonais pour vous dire que j'avais de la disponibilité pour vos nuits de septembre suite a votre demande transmise par le Mas de la Grave. Je ne maintiens pas cette proposition. Bonne recherche. Stephanie " ????
Ben dit donc ça c'est commerdial ou je ne m'y connais !!!!!

Astuce pour la chambre : évidemment pas pour moi, je n'ai pu noté que le "service" puisque je n'ai pas eu le temps de voir autre chose....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la Bastide Valentine début novembre. La réservation a été simple et l'accueil très agréable. La chambre est très bien décorée et confortable, la SDB récente et spacieuse, le tout très propre. Les photos sont conformes. Stéphanie a su nous guider pour la visite d'Avignon et ses alentours. Petit déjeuné gourmand et fait maison en terrasse.
A conseiller.
Stéphanie et Laurent

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé une nuit début septembre dans ce magnifique mas typiquement provençal à 10min en voiture d'Avignon, très agréable! Les photos sont conformes, les chambres sont très propres et décorées avec beaucoup de goût, et le petit déj en terrasse fut une grande surprise! Encore merci!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé qq jours à la bastide Valentine en juillet 2013 pour le festival d'Avignon. La maison d'hôte est superbe avec des chambres spacieuses, très propres et très bien décorées. La maison d'hôte étant tout près d'un arrêt de bus, on a pu aller au festival en bus sans aucun soucis. La petite famille qui nous accueille est adorable.
Concernant les petits déjeuner très bien aussi, avec à chaque fois des préparations maisons : crumble, madeleines...
Bref un très bon séjour que je conseille très vivement!!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis