“Un super moment à Bastide Valentine”

Bastide Valentine
“Un super moment à Bastide Valentine”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Bastide Valentine. Nous avons été accueillis très chaleureusement, la chambre d'hôte est vraiment très agréable (et pas loin d'Avignon - idéal pour visiter la région) et le petit déjeuner rempli de confitures maison, de délicieuses pâtisseries et de bons melons! Merci pour ce bon moment!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Épinal, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Stéphanie nous a accueilli dans un joli cadre de verdure à quelques minutes en voiture des remparts. Les confitures maison du petit déjeuner ainsi que le melon fraîchement cueilli sentent bon la Provence. La halte a été de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis dans une bastide provençale agréable et au calme comme souhaité. La demeure est bien tenue et la chambre était décorée avec goût dans les tons actuels. Stéphanie connait bien sa région et nous a aidé à organiser notre séjour selon nos envies du moment. Elle nous a fait partager sa joie de vivre et ses talents culinaires lors de délicieux petits déjeuners avec les petits gâteaux du jour et des confitures maison qui sentent bon la provence. Une excellent adresse à retenir et faire partager.

Astuce pour la chambre : Le site internet reflète fidèlement chacune des chambres et leur ambiance.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2014

2 ieme visite dans cet endroit qui respire le calme, la campagne, la tranquilité..... et toujours autant ravis, enchantés , aussi bien par l'accueil de Stéphanie, par les chambres, et par bien entendu les délicieux petits déjeuners concoctés par la maitresse de maison...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

C'est un week end sans fausse note que nous avons passé il y a 2 semaines en amoureux. Stéphanie, la maîtresse de maison, est attentionnée et prévenante. Notre chambre propre et décorée avec bcp de goût fût largement à la hauteur de ce que nous attendions... Encore mieux que les photos consultées sur le site internet! Evidemment nous n'avons pas pu profiter des exterieurs vu la saison ms avons constaté que mm en hiver, tout est parfaitement entretenu. Le petit déjeuner, un délice! avec une mention speciale pr le crumble servi chaud, juste sorti du four! Comme quoi meme en habitant Avignon on peut s'évader sans parcourir bcp de kilomètres! Encore merci à Stéphanie, ses adorables poupées et son époux, nous reviendrons!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
liverdun
Avis écrit le 28 février 2014

Et bien je viens de lire les avis , plutôt bon visiblement. Cela ne devait donc pas être mon jour de chance, ou la personne en question n'a pas passé une bonne journée ? En effet, je demande un renseignement par mail sur les dispos et reçois un appel en fin de journée, je précise que je suis en réunion de travail et ne peut prendre l'appel actuellement. Et je reçois le lendemain un mail :

"Merci de m avoir répondu ainsi au telephone (J'ai que j'étais en réunion travail ?) je téléphonais pour vous dire que j'avais de la disponibilité pour vos nuits de septembre suite a votre demande transmise par le Mas de la Grave. Je ne maintiens pas cette proposition. Bonne recherche. Stephanie " ????
Ben dit donc ça c'est commerdial ou je ne m'y connais !!!!!

Astuce pour la chambre : évidemment pas pour moi, je n'ai pu noté que le "service" puisque je n'ai pas eu l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mions, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la Bastide Valentine début novembre. La réservation a été simple et l'accueil très agréable. La chambre est très bien décorée et confortable, la SDB récente et spacieuse, le tout très propre. Les photos sont conformes. Stéphanie a su nous guider pour la visite d'Avignon et ses alentours. Petit déjeuné gourmand et fait maison en terrasse.
A conseiller.
Stéphanie et Laurent

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
Best Western Hôtel Paradou
Best Western Hôtel Paradou
N° 1 sur 5 à Montfavet
ibis Styles Avignon Sud Hotel
ibis Styles Avignon Sud Hotel
N° 12 sur 69 à Avignon
Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
Première classe Avignon Sud Parc...
N° 2 sur 5 à Montfavet
N° 28 sur 53 à Avignon
Aux Augustins
Aux Augustins
N° 3 sur 53 à Avignon

Vous connaissez Bastide Valentine ?

Informations supplémentaires concernant Bastide Valentine

Établissement : Bastide Valentine
Adresse: 2153 route de Bel Air, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montfavet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.