“Raffiné et Précieux” 5 5 étoiles

N° 4 sur 5 Hôtels à Montfavet
Wingen-sur-Moder, France
“Raffiné et Précieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous venons passer un pur moment de raffinement et de délicatesse culinaire.
Il serait, en réalité, plus juste de parler de 2 moments...
Puisque, envoutés, par un premier passage au cœur du magnifique parc de l’hôtel des Frênes nous avons voulu essayer la salle de restaurant qui offre un ravissant espace de détente et de sérénité .
Notre petite Mathilde de 6 ans, un peu agitée d'habitude lors de nos déplacements, a dégusté son menu Enfant : filet de cabillaud-coquillettes (d'une rare finesse) avec une singulière quiétude.
En ce qui nos entrée, d'une part : "La fricassée de légumes du moment, quinoa, œuf de poule coulant" et "Le tatin de tomates confites, gambas snakées, huile d'estragon et balsamique, chips de basilic frais...FAMOUS !!!!
et les plats d'autre part : "Le homard bleu des côtes de l'atlantique" et "La Pastilla de pigeonneau aux fruits secs, tronçons de céleri gratinés au parmesan, jus d'épices douces"
Là je me lâche ...ce fût une tuerie d'arômes et de saveurs des plus subtiles !!!

Merci à toute l'équipe pour un accueil parfait et surtout au Chef d'avoir convaincu les nouveaux propriétaires de la richesse culinaire qu'il nous offre aujourd'hui.

Astuce pour la chambre : Lors de la visite nous constatons que chaque chambre offre un espace paisible et cocooné.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
natacha c, Assistante de direction de Hostellerie les Frênes, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie Les Frênes, très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîner en terrasse. Le cadre est magnifique : jardin herboré, grands platanes, piscine. L'hôtesse d'accueil est fort sympathique et le serveur est très attentionné et gentil.
La carte n'est pas trop chargée et tout fait envie ! Je me suis régalée avec "le tatin de tomates confites et gambas au vinaigre d'estragon" et les noix de Saint-Jacques à la planche étaient tout simplement excellentes !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Suite à une petite "mésaventure" récente nous avons été relogés à l'hostellerie des Fresnes. Ce fut une excellente surprise !
Un accueil soigné et chaleureux, une chambre spacieuse et joliment décorée et un très bon dîner au restaurant de l'hôtel (cuisine raffinée et gourmande ; NB la carte des vins est assez remarquable).
Idéal pour un weekend en amoureux, idéalement situé à 10 minutes à peine du cœur de la cité des Papes.
A faire connaître !
Un grand bravo à toute l'Equipe

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
natacha c, assistante de direction de Hostellerie les Frênes, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Bonjour Monsieur,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Lieu et cadre magnifique... une reouverture a la hauteur de ce magnifique etablissement
Un cadre intime et paisible, tout a proximité d'Avignon
Bravo au chef et son equipe pour son excellent repas Bon rapport qualité prix
Tous nos encouragements a cette nouvelle equipe tres professionnelle

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une belle demeure, un beau parc, une piscine agréable, un service parfait. l'idéal pour un bon week-end reposant à 5 minutes d'Avignon.Nous avons apprécié la quiétude des lieux et le personnel professionel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous sommes très heureux de redécouvrir ce lieu, un établissement tellement atypique, intime, un cadre paisible à deux pas du centre et de son effervescence. Nous y avons trouvé des chambres confortables et surtout une table très agréable à un très bon rapport qualité/prix. Bravo et surtout tous nos encouragements à la nouvelle équipe! Une petite note supplémentaire pour la carte des vins comportant une sélection efficace et très abordable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

c'est avec grand plaisir que j'ai découvert la ré ouverture de lieu magique et d'exception après un changement de direction. Une soirée inoubliable au restaurant, avec une très belle carte des vins. Un trés bon moment pour notre anniversaire de mariage

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thierry M, Directeur général de Hostellerie les Frênes, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour célébrer votre anniversaire de mariage et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Vos aimables commentaires confortent notre élan et notre désir de satisfaire au mieux les attentes de nos clients, tout en valorisant notre environnement d'exception.

Nous vous remercions également pour votre observation concernant notre carte des vins que nous avons élaborée avec soin, suffisamment variée, reprenant un certain nombre d'appellations reconnues pour satisfaire les plus fins connaisseurs, tout en suggérant des vins "fins", plus atypiques, de façon à vous surprendre.

Tout ceci à prix doux et servi lors de vos repas ou simplement en terrasse ombragée, à l'abris de la cohue citadine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hostellerie des Frênes.

Dans cette attente, recevez, cher client, nos sincères salutations.

TM
Direction
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
Novotel Avignon Centre
N° 18 sur 70 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 70 à Avignon

Vous connaissez Hostellerie les Frênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie les Frênes

Établissement : Hostellerie les Frênes
Adresse: 645 avenue des Vertes Rives, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 4 sur 5 Hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie les Frênes 4*
Après une longue période de fermeture, nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture (avril 2014)de l’Hostellerie Les Frênes. Belle demeure de style napoléonien, construite au XIXème siècle. Située au cœur d’un magnifique parc de 6 hectars, l’hôtel abrite 18 Chambres et Suites à la décoration élégante et raffinée. Son restaurant « Le Jardin des Frênes » propose une cuisine gastronomique provençale et méditerranéenne, servie dans notre belle salle ou en terrasse. Son Bar Lounge, propose toute une gamme de boissons et cocktails.Pour un séjour sous le signe du bien-être et de la relaxation, l’Hostellerie Les Frênes met à votre disposition un Spa, une salle de fitness, un jacuzzi ainsi qu’une belle et grande piscine extérieure, bleu azur, chauffée pendant 9 mois de l’année.L’Hostellerie Les Frênes est idéalement située à 10 mn des remparts d’Avignon, du Palais des Papes et du fameux Pont d’Avignon… A 7 mn de l’aéroport d’Avignon et à 20 mn de la gare TGV… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie les Frênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Frenes Montfavet
Hotellerie Les Frenes