Avis publié : 29 novembre 2016

Accueil très chaleureux mais à peine arrivé à l intérieur du lieu, une odeur de fosse septique extrêmement prenante et écœurante. Cette odeur se sentait jusque dans les chambres.
Le lendemain matin j ai fais par au personnel de l accueil qui n'a même pas eut la descende de s excuser
Passez votre chemin.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2016

En arrivant un havre de paix reposant avec le bruit des oiseaux .Un accueil sympathique et prévenant ,La chambre de luxe spacieuse et confortable avec baignoire jacuzzi et douche a jet belle cheminée avec un tapis immense.
Le repas du soir correct avec choix et un service professionnel .
Le petit déjeuner copieux seul bémol (jus de fruit non pressé ) sucré salé en quantité .

Astuce pour la chambre : chambres de luxe
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2016

Chambre spacieuse (chambre luxe) mais pas de prestations en adéquation avec un 4 étoiles: 2 mini gels douche, une mini savonnette pour deux personnes.
une douche non éclairée, des toilettes entartrées, une baignoire bain à remous bas de gamme .
Insonorisation pas terrible.
Lit en 180, qui est en fait deux lits de 90 côte à côte avec matelas très mou .
Cela dit, très bon accueil des hôteliers et cadre extérieur magnifique.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

A l'occasion d'une surprise de mon conjoint j'ai découvert ce petit coin de paradis à quelques minutes du centre d'Avignon : une magnifique bâtisse. Nous avons également dîné au sein du restaurant et nous nous sommes régalés.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2016

Charmante demeure dans un cadre verdoyant, certes, cependant, dommage pour les prestations quasi inexistantes qui sont vraiment très 'basiques'. Pas de chaussons, ni de peignoirs dans la chambre, juste 2 mini échantillons de gel douche dans la salle de bains. Le menu 'Les Frênes' à 44 € p/personne, beaucoup trop onéreux du point de vue 'qualité-prix' fut une très grande déception. Une soupe de potimarron, des ravioles à la daube (très sèches) et un dessert qui datait n'ont pas régalé nos papilles. Petit déjeuner 'frugal' : l'omelette est payante mais pas la brouillade. Je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple