Best Western Hôtel Paradou
  • Restaurant
Hotel Paradou(Morieres-les-Avignon)
Hotel L'Aficionado(Châteaurenard)
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons réservé en dernière minute 5 chambres pour un groupe de 9 personnes dans cet hôtel et sommes très satisfaits de notre choix. La localisation nous faisait un peu peur car il est situé à côté de l'aéroport d'Avignon mais finalement, nous n'avons pas été dérangé du tout.
Le personnel est très gentil et à notre écoute. Le restaurant possède une carte variée et tous les repas pris ont été très appréciés de tous.
Nous étions dans le bâtiment annexe qui est neuf et les chambres sont très confortables avec un plateau thé/café et une bouteille d'eau offerte à notre arrivée.
Il y a assez de transats tout le monde autour de la piscine.
C'est très pratique d'accès car il est situé à 2 km d'une sortie d'autoroute et peut servir d'escale.

Le seul bémol serait le petit déjeuner qui reste cher : 13 euros car il n'y a pas beaucoup de choix.

Nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Dans l'annexe, ne pas prendre la chambre 221 qui est la seule sans porte fenêtre donnant sur la pelouse et ne choisir que les chambres avec un chiffre pair sinon vous serez face à l'aéroport au lieu de faire face à la piscine et au jardin
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Vincent D, Manager de Best Western Hôtel Paradou, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

C'est avec plaisir que nous avons pu lire que votre séjour et vos repas au Paradou se sont bien déroulés. Nous avons noté votre observations sur notre petit déjeuner et nous travaillons actuellement sur un changement pour le petit déjeuner. Merci encore pour votre confiance ! En espérant vous revoir dans notre belle région. Déborah Volle - Directrice

Avis publié : 31 août 2014

En règle générale, nous allons à l'hôtel pour y dormir... Malheureusement ce soir-là l'établissement était transformé en discothèque pour une soirée privée et on nous a installés dans une chambre avec vue sur cette soirée et aux premières loges pour profiter de la musique : impossibilté de dormir. Peut-être aurait-on pu nous proposer une chambre éloignée de cette soirée bruyante... Nous avons finalement quitté l'hôtel.
Peu de considération pour la clientèle, établissement à éviter.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Vincent D, Manager de Best Western Hôtel Paradou, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Nous avons bien reçu vos différents commentaires suite à votre séjour prévu au Paradou. En effet, il y avait une soirée privée dans l'hôtel et le réceptionniste vous a proposé de changer de chambre pour ne pas avoir de gêne avec la soirée... Vous n'avez pas souhaité déloger et vous avez préféré quitter l'hôtel... C'était votre choix... Déborah Volle - Directrice

Avis publié : 19 août 2014

Nous étions un couple avec un enfant. Chambre très propre et très spacieuse. Femmes de ménages très agréables. Seul bémol: l'accueil à la réception. On nous a attribué une chambre qui n'était pas encore préparée: nous sommes retournés à la réception pour le signaler, où la personne nous a dit d'un ton excédé qu'elle n'avait pas que ça à faire de changer les clients de chambre... Accueil donc très décevant pour un 3 étoiles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Vincent D, Manager de Best Western Hôtel Paradou, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur le Paradou. Nous tenions à nous excuser si effectivement vous avez été mal accueilli et déçu de l'accueil. Je suis surprise de ce commentaire car c'est la première fois que j'ai un retour négatif sur mon équipe réception, l'accueil est notre point fort. En espérant vous revoir dans notre établissement, Déborah Volle - Directrice

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Bon en general attention toute foi au bruit car ca resone pas mal a travers les murs ou sinon rapport qualité prix très bien prevoyer toute foi des produits anti moustique ! Sinon bien dans l enssemble chambre propreté et acceuil

• Séjour en : août 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Paradou. En effet, cette année, on a constaté qu'il y avait beaucoup plus de moustiques !!! Je vais suivre votre conseil et acheter du produit "anti moustique" J'espère qu'on aura le plaisir de vous revoir dans notre région Merci pour votre confiance. Déborah Volle - Directrice

Avis publié : 17 août 2014

Nous y avons passé 3 jours mi-aout avec nos deux enfants : 8 et 1 ans.
Tout s'est bien déroulé. le personnel est charmant dans l'ensemble. Le lieu : pratique, facilement accessible (sauf la nuit : on ne voit pas du tout l'enseigne !). Les chambres sont correctes ++, plutôt agréables avec un beau carrelage au sol, une déco sobre, agréable et une jolie terrasse donnant sur la piscine.
services : Un peu de panique tout de même lors du rush du petit déjeuner : on ne savait où trouver les assiettes ou une table par exemple. idem en soirée parfois au restaurant de l'hôtel. Quelques petits défaut de propreté de ci de là et surtout une salle de bain petite, jolie sans plus et qui devrait être un peu plus engageante selon moi.
Hôtel très bien situé pour rayonner tout autour et faire du tourisme sur Avignon, les Alpilles , le Lubéron. Piscine sécurisée et sympa, transat ombre ou soleil. jardin fleuri, améliorable.Hall sympa avec piano, canapé, bar. Bref un hôtel convivial, pratique avec tout ce qu'il faut et perfectible sur quelques détails.

Astuce pour la chambre : si vous avez une poussette, n'oubliez pas de demander une chambre au rez de chaussé. coté piscine : très sympa mais plus bruyant s'il y a du monde.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Il nous est très agréable de voir que votre séjour au Paradou s'est bien passé. Nous avons pris note de vos remarques et nous allons nous améliorer sur ces points. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans notre établissement, Déborah Volle - Directrice