Tripadvisor
Montfavet
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020

Personnel au top, petit déjeuner copieux, chambre et lit confortable, nous reviendrons c’est sûr, mention très bien pour le veilleur de nuit, serviable suite à la demande de boisson pour notre chambre. Merci .

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Road32046022364, Responsable relations clients de Best Western Hôtel Paradou, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.

Avis écrit le 9 décembre 2019

Un hotel vraiment super chambre calme et spacieuse, du personnel serviable et gentil et attentioné. Hotel proche du parc des expositions.
Le plus qui nous a vraiment fait plaisir, la délicate attention pour le salon de l'apiculture un rayon de miel au petit déjeuner.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Road32046022364, Responsable relations clients de Best Western Hôtel Paradou, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Bonjour Patrick,
Je prends connaissance de votre commentaire et suis vraiment ravie que vous ayez apprécié votre séjour.
La satisfaction de nos clients est un point sur lequel nous tenons tous ici, à l'hôtel, et avoir un retour de nos clients dans ce sens ne peut que nous satisfaire. Je transmets d'ailleurs votre commentaire à toute l'équipe.
J'espère que vous reviendrez donc pour un prochain séjour.

Avis écrit le 5 décembre 2019

Hôtel à relooker impérativement, Petit-déjeuner sans saveur, repas du soir viande froide après 30' d'attente. Fortement déçu dés lors que l'on connait le standard de BW !
Chambre sans prise en t^te de lit, SDB des années 80 !

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Road32046022364, Responsable relations clients de Best Western Hôtel Paradou, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Bonjour Bernard,

Vous avez pris le temps de mettre un commentaire sur le site de Tripadvisor et vous en remercie.
Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre chambre. Celle-ci est une chambre classique qui fait effectivement partie des chambres prévues en rénovation cet hiver. Mais nous avons également des chambres Deluxe qui, elles, sont plus spacieuses et plus modernes.
Pour le petit-déjeuner, je ne comprends pas votre déception car il y a différents sucrés et salés et, de surcroît, des produits locaux.
Pour le repas du soir, pourquoi ne pas l'avoir signalé au serveur, qui n'aurait pas hésité à faire le nécessaire en conséquence.
Je suis navrée de votre déception et j'espère que vous reviendrez malgré tout pour un prochain séjour car le désagrément que vous avez rencontré n'est pas du tout représentatif de notre établissement.

Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Bien situé , un Best accueil !!! , chambres confortables , petit déjeuner très correct , bel environnement.seul petit point pas beaucoup de place pour prendre l’apéritif , petit salon hélas..
Mais belle adresse qu’il faut connaître et en plus très bien située dans cette belle région.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Road32046022364, Responsable relations clients de Best Western Hôtel Paradou, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour.
Il y avait effectivement du monde lors de votre venue et cela réduit donc la place mais le principal est que vous ayez quand même apprécié.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 2 novembre 2019

Les chambres familiales sont spacieuses, le seul bémol était le lit simple (il a vécu) en chambre supérieure, les chambres delux sont plus modernes. Le personnel est très bien et un plus pour le Check out (12h). Le petit déjeuner est parfait. J’y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Road32046022364, Responsable relations clients de Best Western Hôtel Paradou, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Bonjour Gérard,
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir. Je transmets à toute l'équipe qui n'en sera que satisfaite.
J'espère donc pour revoir pour un prochain séjour.