“Mélomanes et gourmandes !”
Avis sur Provença

Provença
Classé n° 21 sur 31 Restaurants à Montfavet
Cuisines : Pizza
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 25 mai 2013

Ma fille et moi avons apprécié le charmant accueil et les délicieuses pizzas.Les jeunes patrons ne se contentent pas de servir,leur intérêt à leurs clients ajoute beaucoup au plaisir de la dégustation.Bravo et merci à eux ! Bonne chance !

Avis publié : 28 avril 2013

Si vous êtes amateur , précipitez vous vite chez ce jeune couple hyper sérieux et très sympathique
vous allez vous régalez : pâte fine, généreusement garnies de produits frais, un choix énorme..
Si vous êtes nombreux choisissez les plaques très économiques.
Foncez les commandez, vous y reviendrez.....
Association parrains par mille. Chantal And co !

Avis publié : 12 avril 2013

Service souriant, accueillant et très agréable !!!! Bonnes pizzas et un trèèèèssss grand choix ! Pas de problème pour la livraison. Bref, une bonne pizzéria à Montfavet mais attention, ne pas prévoir de manger sur place (il n'y a que 2 tables pour manger sur la pouce vite fait).

Avis publié : 29 mars 2013

premier essai dans cette pizzeria, super sympa bons produits sourire.
Essai concluant, je donne l'adresse aux amis et a la famille

Avis publié : 24 mars 2013

De passage à Montfavet, j'ai suivi les avis du site et en suis revenue enchantée. Les propriétaires sont adooooorables, j'ai eu l'impression d'être une habituée. Je n'ai jamais vu un choix aussi grand de pizza, sans oublier les salades avec des produits locaux, toutes à base de salade verte et de tomates, puis vous ajoutez trois produits au choix, avec une vinaigrette maison ! Une pizza fine et croustillante à souhait. J'ai été chouchoutée, mais ils le font avec tous leurs clients. Quel accueil, merci à vous deux !

Les voyageurs ayant consulté Provença ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Montfavet, Avignon

Vous connaissez Provença ?