“Plaque aperitif”

Options : Service de livraison
Montfavet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Plaque aperitif”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Première commande à Provenca, pour une plaque apéritif, ainsi qu'une plaque de tarte aux pommes.. Un seul mot : DELICIEUX. L’accueil téléphonique est professionnel et agréable. Dommage que j'avais déjà commande une plaque de quiche lorraine chez un boulanger à Montfavet (une vraie déception, par ailleurs), parce qu'il s'est avéré qu'on peut également commander cela chez eux. La pizza a été un vrai succès auprès de nos invités! Nous y retournerons sans faute, pour essayer leur large choix de pizzas proposées. Une vraie recommandation!!!

• Visité en novembre 2013

Région Paris
“ça dépanne bien”
Avis écrit le 29 août 2013

Cette pizzeria fait des pizzas correctes mais je ne dirais pas que ce sont les meilleures de la région, loin delà. La pâte n'est pas ce qui se fait de mieux. Par contre la gentillesse de l'accueil et la disponiblité sont indéniables et à partir de la troisième pizza achetée (sur place) sur la même commande une bouteille de vin ou de soda est offerte : un dimanche soir ça rend bien service ! (fermé le lundi). En conclusion je conseille si l'on est à côté. Inutile de faire 5 km pour s'y rendre.

• Visité en août 2013
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'hésiter plus !!”
Avis écrit le 14 août 2013

La provença est une pizzeria snack, la meilleurs sur Montfavet et Avignon. les pizzas sont excellentes et faite avec des produits frais, il y a possibilité de demander deux pizzas en une (par exemple moitié royale et moitié 4 fromage).
Les paninis sont aussi très bon et les kebabs non dégoulinant de gras comme ont peux souvent le voir ce qui met d'autant plus les aliments en valeurs.
Les gérants sont très sympatrique, souriant et travail rapidement.
je vous conseil très fortement d'y aller.

Montfavet
“Excellent”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Mon ami et moi qui habitons à côté sommes absolument RAVIS de ces pizzas... Je ne mange pas de viande et je trouve toujours des pizzas à mon gout (et les propriétaires sont très arrangeants). Super bonne humeur, pas cher, succulent. Bref rien à redire!!!

Avignon, France
“une belle decouverte”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Enfin une pizzeria où la pizza est vraiment excellente. Croustillante, bien garnie avec de bons vrais fromages on ne peut y trouver que son bonheur.
A recommander vivement a tous ceux qui revent d une vraie pizza maison ( mieux qu'à la maison car à la maison on n'a pas le four qui va bien!!!) et aux autres aussi bien sur!!!!
Merci pour votre accueil et votre sourire et a bientôt pour une nouvelle pizza.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Provença ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Montfavet, Avignon

Vous connaissez Provença ?