“Le meilleur Kebbab pizza de Montfavet”
Avis sur Provença

Provença
Classé n° 21 sur 29 Restaurants à Montfavet
Cuisines : Pizza
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avignon, France
“Le meilleur Kebbab pizza de Montfavet”
Avis écrit le 3 août 2014

L'accueil est exceptionnel, les produits de qualité. C'est bon, pas cher et les gérants d'une grande gentillesse. Le petit plus, la livraison à domicile ou au bureau.

Visité en août 2014

““Très bonne adresse””
Avis écrit le 2 juillet 2014

Voilà un restaurant comme je les aime : c'est la patronne qui cuisine, les produits sont frais, les mélanges de goûts savoureux, l'accueil est chaleureux et le mari de la patronne n'hésite pas à vous faire goûter des produits pour vous les faire découvrir.
Nous avons passé un excellent moment. Tout cela pour un prix raisonnable.

• Visité en juillet 2014
“Le top !!!”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un jeune couple dynamique et souriant vous servent d excellente pizza je recommande la corsica ;-) foncez !!!

Visité en mars 2014
Montfavet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Plaque aperitif”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Première commande à Provenca, pour une plaque apéritif, ainsi qu'une plaque de tarte aux pommes.. Un seul mot : DELICIEUX. L’accueil téléphonique est professionnel et agréable. Dommage que j'avais déjà commande une plaque de quiche lorraine chez un boulanger à Montfavet (une vraie déception, par ailleurs), parce qu'il s'est avéré qu'on peut également commander cela chez eux. La pizza a été un vrai succès auprès de nos invités! Nous y retournerons sans faute, pour essayer leur large choix de pizzas proposées. Une vraie recommandation!!!

• Visité en novembre 2013
Région Paris
“ça dépanne bien”
Avis écrit le 29 août 2013

Cette pizzeria fait des pizzas correctes mais je ne dirais pas que ce sont les meilleures de la région, loin delà. La pâte n'est pas ce qui se fait de mieux. Par contre la gentillesse de l'accueil et la disponiblité sont indéniables et à partir de la troisième pizza achetée (sur place) sur la même commande une bouteille de vin ou de soda est offerte : un dimanche soir ça rend bien service ! (fermé le lundi). En conclusion je conseille si l'on est à côté. Inutile de faire 5 km pour s'y rendre.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Provença ont aussi consulté

Montfavet, Avignon
Avignon, Vaucluse

Montfavet, Avignon
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Provença ?