“Bonne situation” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   60 rue du Bon Vent, 84140 Montfavet, Avignon, France   |
N° 4 sur 5 Hôtels à Montfavet
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bon accueil chambre propre mais fonctionnel chambre sous l'escalier extérieur = bruyant (N0 5) possibilité de faire une boisson chaude très agréable
Obligation de descendre les stores et on se sent enfermé!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Grégorie D, Responsable commercial de Campanile Avignon Sud Montfavet, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie d'exprimer ainsi votre satisfaction
et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement

Bien cordialement.

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

confort de la chambre rien à dire, mais le gros point noir de cet Etablissement reste la restauration est vraiment moins que moyenne tant du point de vue de la fraîcheur des aliments (buffet froid) que de la quantité et la diversité des propositions
Le réchauffement et l'accompagnement des plats principaux également

Astuce pour la chambre : attention à la propreté des sanitaires
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur notre établissement.

Nous faisons en sorte que nos produits présents sur le buffet soient d'une fraîcheur irréprochable.
Pour cela nous prenons leurs températures avant et après leur installation.

Pour ce qui est de la quantité et et la diversité, nous réalimentons celui-ci régulièrement de 19h à 22h et selon l'activité dans le restaurant.
Sachez que nous respectons les normes auxquelles nous sommes contrôlé régulièrement par des auditeurs.

Cependant, nous avons bien pris note de votre mécontentement et afin de satisfaire nos clients au plus proche de leurs attentes et afin de vous recevoir une prochaine fois, nous procédons des ce jour à l'augmentation de nos produits proposés sur le buffet.

Merci pour votre avis et espérons vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre belle région

Bien à vous

Adjointe de DIrection
Saint Galmier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

chambre correct meme si pas tres mederne;
bon petit dejeuner copieux.
bon etablissement un peu a l'ecart de la ville ; la signalisation est pas tres apparente.
je recommande cet etablissement à avignon

Astuce pour la chambre : le lit d'appoint se situe sous le grand lit et nous avons compris que le 2eme jour qu'il y a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client

Je vous remercie ainsi que toute mon équipe pour votre fidélité et votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau les prochaines années et nous continuerons à faire notre possible pour vous satisfaire .
A bientôt

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Oreillers nuls, le chauffage (clim réversible) très très bruyant, salle de bain succincte uniquement distributeurs savon/shampooing. Nous ne séjournerons plus chez Campanile. Les plats du jours au restaurant étaient ordinaires donc nous sommes allés manger en ville.

Astuce pour la chambre : En séjournant chez Campanile on s'attendait à de meilleurs prestations.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Pour ce qui est des oreillers ils sont neufs du mois de Mars.
Nous référons votre commentaire à la chaîne afin de savoir si il y a d'autres plaintes.

Sachez que nous répondons et appliquons les normes Campanile à la lettre que ce soit dans les chambres, les salles de bains, les extérieurs et la restauration, nous sommes audité pour cela régulièrement.

Adjointe de Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montfavet

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Acceuil correct , salle de restaurant nouvelle formule mais toujours aussi bruyant et repas toujours aussi moyen.
Mail le Top c'est la chambre .... hors d'age, à la propreté très très approximative pour ne pas dire sale. Je pense qu'il font un concours du Campanil le plus sale le gagnant reste le Campanil de Gonesse en région parisienne.
A fuir tant que les chambres ne seront pas refaites

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Grégorie D, Responsable réception de Campanile Avignon Sud Montfavet, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes désolés que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels campanile sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nos chambres vont être prochainement rénovées, en attendant nous mettons tout en œuvre pour intensifier les contrôles sur le nettoyage.

En ce qui concerne le restaurant, nous élaborons une restauration simple et sans prétention pour une clientèle d’étape souhaitant ce restaurer pour un budget raisonnable.
Depuis peu nous avons mis en place des plats du jour maison ainsi qu’une carte fraicheur le midi proposant des salades, composées de produits frais et de saisons. Pour ce qui est du bruit nous aimerons avoir quelques précisions, car c’est la première fois que nous rencontrons cette remarque.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très cordialement.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les chambres sont correctes comme dans n'importe quel Campanile. Beaucoup de bruit à cause d'un groupe de sportifs réveillés à 6h du matin et peu soucieux du sommeil des autres. Le moteur du car a tourné un bon moment. Petit déjeuner jusqu'à 10h mais à 9h 1/4 il n'y avait déjà plus rien à manger, un vague croissant pas cuit et 2 tranches de pain de mie. Personne n'est venu voir... Au moment de payer, j'ai fait remarquer la pauvreté du petit déjeuner et on ne m'en a compté qu'un, ce qui est commerçant, certes, mais ne remplit pas l'estomac !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint Pal De Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Déçu des prestations nous avions un bon opinion sur campanile et là nous avons été déçu par le repas malgrés notre reservation . Seul note positive l'acceuil de l'équipe et leur sympathie qui a su comprendre et accepter notre mécontentement . Pour notre prochain déplacement nous chabgerons de chaine d'hotel

Astuce pour la chambre : Chambres :manque seche cheveux , pour le repas du soir aucun plat choisi parmi ceux proposes n'o...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
Ibis Avignon Sud
Ibis Avignon Sud
N° 24 sur 69 à Avignon
Brit Hotel Avignon Sud
Brit Hotel Avignon Sud
N° 43 sur 69 à Avignon
Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions
Premiere Classe Avignon Sud - Pa...
N° 3 sur 5 à Montfavet
Kyriad Avignon - Centre Commercial Cap Sud
Kyriad Avignon - Centre Commerci...
N° 41 sur 69 à Avignon
Ibis Styles Avignon Sud
Ibis Styles Avignon Sud
N° 15 sur 69 à Avignon
BEST WESTERN Hôtel Paradou
BEST WESTERN Hôtel Paradou
N° 1 sur 5 à Montfavet

Vous connaissez Campanile Avignon Sud Montfavet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Avignon Sud Montfavet

Établissement : Campanile Avignon Sud Montfavet
Adresse: 60 rue du Bon Vent, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 4 sur 5 Hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Avignon Sud Montfavet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Avignon Sud Montfavet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Avignon Sud Montfavet