Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Chambre propre, spacieuse et pratique, lit confortable. On arrive, il y a quelque chose pour poser sa valise, des rangements, un bureau. Le soir on peut brancher son telephone juste à coté. Seul bémol, la premiere chambre qu’on m’a donné n’avait pas été faite, une erreur ca arrive et la gentillesse de la réceptionniste m’a fait oublier le petit soucis!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Grégory D, Gérant de Campanile Avignon Sud Montfavet, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2018

Merci de partager votre avis au sujet de notre établissement.

Nous sommes ravis que la chambre qui vous a été attribuer ait répondue à vos attentes.

Nous essayons de faire en sorte que chaque séjour soit un moment de détente, de confort pour notre aimable clientèle.

Merci encore, le personnel est à votre disposition afin que votre séjour se déroule le mieux possible.

Avis écrit le 24 septembre 2018

Repas Campanile classique avec ses buffets et ses plats copieux de bonne qualité. Petit déjeuner correct. Le personnel, à la réception et en salle est souriant, efficace et attentionné.La chambre, située au rez-de-chaussée est propre. mais son insonorisation est lamentable : la nuit on entend parfaitement les discussions animées mais aussi les simples conversations, les ébats nocturnes, dans les chambres voisines ainsi que les déplacements dans la chambre du dessus.Insomniaques, sommeil léger, s' abstenir...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au RdC.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Grégory D, Gérant de Campanile Avignon Sud Montfavet, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Monsieur,

Merci de partager votre avis au sujet de votre séjour dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que le personnel reçoit son aimable clientèle.Nous essayons de faire en sorte que votre séjour vous apporte la détente et le confort le plus optimal.

Nous sommes ravis de voir que les plats du restaurant, ainsi que le buffet de petit-déjeuner ont répondus à vos attentes.

Nous sommes en revanche navrés pour l'insonorisation.

En espérant malgré ce désagrément, vous comptez de nouveau parmi notre aimable clientèle.

Cordialement l'équipe de l'hôtel Campanile Avignon Sud.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Un très bon accueil et toute l'équipe est très sympathique.Ils se démènent pour trouver une solution à votre "problème" (réservation de derniére minute par exemple, en Pass for you).Et toujours, le coté pratique de l'accès aux chambres des Campanile ainsi que la situation géographique de l'hotel qui permet un accés facile vers le sud.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Grégory D, Gérant de Campanile Avignon Sud Montfavet, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Monsieur,

Merci de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes.

C'est avec grand plaisir et avec le sourire que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage dans notre belle région.

L'équipe de l'Hôtel Camapanile Avignon Sud.

Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Cher pour ce que c'est ! Grosse tâches de moisissures dans la salle de bain on peu pas la louper... Buffet très médiocre en terme de qualité et de quantité. Clim/chauffage qui ne fonctionne pas,coussin qui sent pas bon. Très mal insonorisé. Bref. Juste quand vous avez pas le choix oui pourquoi pas mais sinon éviter... Trop trop trop trop cher ne vaut pas plus qu'un F1.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 août 2018

déçu par mon séjour la climatisation ne marchait pas le personnel de l'accueil n'est même pas venue constater et ne m'a pas proposé une autre solution ce qui est inadmissible car j'ai payé pour la climatisation et la seule réponse que j'ai eu ouvrez la fenetre pour faire courant d'air on m'a remboursé le lendemain 20 euros pour le désagrément je ne compte plus revenir dans cet hotel

Astuce pour la chambre : chambres vieillissantes meriterait un bon coup de rafraichissement couleur vieillotte
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple