“Dommage on a faillit faire demi tour par manque de signalétique au sujet du restaurant,pour nous on etait a l' hotel”

Le Resto du Paradou
Classé n° 17 sur 36 Restaurants à Montfavet
Avis publié : 23 novembre 2016

Très belle endroit,personnel attentionné, tout les plat servis était excellents la salade de fruits ne sort pas d' une boite métal .Quand je pense que c' est a proximité d' une sortie d' autoroute un peu de signalétique serait a envisager

Déborah V, General Manager de Le Resto du Paradou, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre expérience au Resto du Paradou. Nous avons pris note de votre remarque. Une étude sur la signalétique est en cours. En espérant vous revoir lors d'un prochain déjeuner, Déborah Volle - Directrice

Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Rien a dire. Bon accueil, bon service, bon plats. J'ai pris la formule expresse a 15€ avec la bavette et le café gourmand. Avec un verre de rosé tres bon. Le cadre est super sympa a l'ombre. Pour 15€ franchement ca les valait largement. Je comprends pas certains avis, mais il est vrai qu'ils datent un peu. A conseiller et essayer le soir car le cadre est magnifique et la cuisine excellente !

Cher Client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un très bon commentaire, au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Bien cordialement, Déborah Volle - Directrice

Avis publié : 18 avril 2016 par mobile

Très bonne accueil , belle salle de restaurant et bon rapport qualité prix
Nous avons pris. Entrecôte frites + mousse chocolat un petit rosé le Ventoux un délice

Cher client,
Nous vous remercions d avoir bien voulu partager votre impression lors de votre repas au Resto du Paradou. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau. Déborah Volle - Directrice

Avis publié : 6 avril 2016 par mobile

Ce restaurant situé au sein de l'hôtel best western est très accueillant. Le menu comprends des plats regionaux délicieux. Je vous conseille le mitonné de joue de boeuf aux cèpes et les pennes au gorgonzola. C'est un adroit propre et agréable.

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire sur notre restaurant.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine étape, Bien cordialement, Déborah Volle - Directrice

Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Repas correcte, service aléatoire, cadre agréable, le rosé dégueulasse. Malgré un serveur souriant, le parmesan n'est jamais arrivé jusqu'à la table...

Les voyageurs ayant consulté Le Resto du Paradou ont aussi consulté

Montfavet, Avignon

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Resto du Paradou ?