“Bon rapport qualité-prix sans plus”

Le Resto du Paradou
Classé n° 17 sur 36 Restaurants à Montfavet
Avis publié : 14 avril 2017

Un peu à l'écart des zones commerciales mais bien placé par rapport à l'aérodrome. Relativement peu de choix au menu mais on en accepte l'augure car le prix est très abordable pour entrée-plat-dessert à 19 €.
Au final pas original mais correct.

Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Rien d'intéressant dans ce restaurant. Nombreux éléments surgelés. Service à revoir. Pas une adresse à retenir

Avis publié : 1 février 2017

Lors de notre séjour à l'hôtel, nous avons dîné au restaurant . La salle est grande mais mériterait un peu plus de chaleur.
Le personnel est très agréable et professionnel . La cuisine est 100% maison, la carte est simple mais propose du choix . possibilité aussi de menu le soir . Nous avons très bien mangé, les plats sont copieux.
Parfait pour un séjour à l'hôtel.

Déborah V, General Manager de Le Resto du Paradou, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour l'appréciation positive lors de votre diné au Resto du Paradou. Sachez que nous travaillons beaucoup sur la satisfaction de nos clients, et votre commentaire confirme notre engagement quotidien. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Déborah Volle - Directrice

Avis publié : 19 décembre 2016

Menu déjeuner à l ardoise autour de 19€, d un excellent rapport qualité prix.
Tout est frais, et bien cuisiné.
Les desserts sont de très bon niveau.
La salle du restaurant manque de charme. Aux beaux jours, l extérieur est très agréable.

Cher client,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre message via Tripadvisor. Notre chef utilise des produits frais de saison et notre menu à évoluer, nous proposons désormais deux entrées, deux plats, deux desserts aux choix dans notre formule à 19 euros par personne. N'hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle formule. Au plaisir de vous revoir, encore merci pour votre très bon retour. Déborah Volle - Directrice

Avis publié : 23 novembre 2016

Très belle endroit,personnel attentionné, tout les plat servis était excellents la salade de fruits ne sort pas d' une boite métal .Quand je pense que c' est a proximité d' une sortie d' autoroute un peu de signalétique serait a envisager

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre expérience au Resto du Paradou. Nous avons pris note de votre remarque. Une étude sur la signalétique est en cours. En espérant vous revoir lors d'un prochain déjeuner, Déborah Volle - Directrice

Les voyageurs ayant consulté Le Resto du Paradou ont aussi consulté

Montfavet, Avignon
Montfavet, Avignon

Vous connaissez Le Resto du Paradou ?