“Ça dépanne ”

Le Resto du Paradou
Classé n° 17 sur 36 Restaurants à Montfavet
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Pour le prix autant sortir de l'hôtel pour aller manger dans la zone commerciale à côté ou même aller jusqu'au centre d'Avignon, mais si vous avez la flemme de vous déplacer ça fera bien l'affaire.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Logeant à l'hôtel, nous avons testé le restaurant à notre arrivée. La cuisine est bonne, le personnel disponible et le cadre très sympathique.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 27 juin 2017

Une très bonne surprise, un accueil et un service pro, une bonne cuisine et des cuisiniers flexibles pour le choix ! Parfait pour un dîner romantique sous les arbres, malgré l'endroit étonnant à l'entrée de l'aéroport. Menu à 19€ compétitif.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Nous avons mangé à ce restaurant séjournant dans l'hôtel, et nous n'avons pas été déçu. Les plats étaient délicieux, bonne présentation, le cadre sympa. nous n'avions pas réservé, le chef de salle nous a accueilli de manière froide. Les serveurs étaient très courtois . Le prix est correcte, il faut compter 19 euros pour le menu , et entre 25 et 30 euros pour la carte, mais c'est de bonne qualité. Nous conseillons ce restaurant

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 14 avril 2017

Un peu à l'écart des zones commerciales mais bien placé par rapport à l'aérodrome. Relativement peu de choix au menu mais on en accepte l'augure car le prix est très abordable pour entrée-plat-dessert à 19 €.
Au final pas original mais correct.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Resto du Paradou ont aussi consulté

Montfavet, Avignon
Montfavet, Avignon

Vous connaissez Le Resto du Paradou ?