“Bon rapport qualité prix - Experience à renouveller”

Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
N° 2 sur 5 Hôtels à Montfavet
Avis publié : 14 novembre 2013

Accueil chaleureux, chambre propre, calme mais un peu sombre.
Problème de couleur sur la télévision.
Bon rapport qualité prix
Petit déjeuner sympa pour le prix, salle claire et agréable
Bien placé à proximité d'un Hypermarché avec une galerie marchande
A conseiller pour des déplacements professionnels ou familliaux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 13 novembre 2013

accueil tres pro bon etablissement petit dejeuner correct emplacement pratique prix tres tres correct , literie correcte , chambre propre , distributeur
pour boissons et plats hotel a recommander je revendrais

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 6 octobre 2013

Cela reste un hôtel de chaine, chambre & propreté correct pour le prix.
le + salle des petits déjeuners très agréable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le ++ le petit déjeuner j'adore petit buffet symphatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je continuerai de faire des hôtels 1ere classe partout en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2013

Nous avions réservé 2 nuits pour profiter de notre famille sur montfavet. Etant donné que nous devions passer très peu de temps à l'hôtel, nous avons fait le choix d'un hôtel pas cher (78€ les 2 nuits pour 3personnes en plein mois d'aout). Et bien ce fut une vraie cata!! Non pas que l'hôtel soit sale ou les chambres étroites mais le manque de savoir vivre des gens est déplorable! Des jeunes sont rentrés à 1h30 du matin en faisant un vacarme terrible et pour nous, fin de la nuit après 2h de sommeil! Manque de bol, ils étaient dans la chambre du dessus, ce fut un véritable bordel jusqu'au petit matin! Nous avons quitté l'hôtel à 8h, notre fils de 5ans tout juste endormi sur nos bras, bref une horreur! Seule consolation, on nous a remboursé la 2eme nuit car bien sur, il était hors de question que nous restions là bas! A vraiment éviter en pleine saison!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Voulant être prêt du domaine Saint-Paul, j'ai réservé l’hôtel pour 3 nuits, 3 nuits de cauchemars.
Literie défoncée, petit déjeuner limite, chambre pas propre.

Pour quelque Euros de plus prenez l'Ibis Style qui est un peu plus loin

Bref, passez votre chemin

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2013

Très facile d'accès, à 10-15 minutes du centre d'Avignon et de ses remparts. Accueil très sympathique, l'hôtesse était très serviable. Hotel assez calme, bien que complet. Grand parking très pratique. Le petit-déjeuner pour 4,50 € est à volonté (buffet) mais ne comporte que des mets sucrés. Bien sûr, douche et WC un peu exigus mais pour une ou deux nuits pour visiter Avignon, c'est un très bon rapport qualité-prix ! Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Pratique : nous avons pris la chambre à trois heure du matin, une personne de l'hôtel était pour nous guider sur l'utilisation de la borne automatique d'accès aux clés. La chambre était très propre et fonctionnelle.
Pas cher : un rapport qualité prix imbattable dans le secteur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
À 2,4 km
ResidHotel Grand Avignon
N° 1 sur 1 à Vedène
À 6,4 km
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Premiere Classe Avignon Nord - L...
N° 7 sur 10 à Le Pontet
À 1,9 km
Campanile Avignon Sud Montfavet
Campanile Avignon Sud Montfavet
N° 5 sur 5 à Montfavet

Vous connaissez Première classe Avignon Sud Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Première classe Avignon Sud Parc des Expositions

Adresse: Zac De La Castelette 40 Rue Jacques Demy, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 2 sur 5 Hôtels à Montfavet
Catégorie de prix : 29€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première classe Avignon Sud Parc des Expositions 1*
Hôtel de 80 chambres, entièrement rénové en décembre 2014. Chambres double, twin, triple, ainsi que quelques chambres communicantes pour famille. Toutes équipées de douche, toilette, lavabo, climatisation, téléviseur écran plat,TNT et Canal+, wifi haut débit gratuit, linge de toilettes. Parking gratuit, sous vidéosurveillance. présence d'un veilleur de nuit certains soirs. Ouverture 24/24, 7/7 jours. Accueil physique et borne automatique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première classe Avignon Sud Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions Montfavet
Premiere Classe Avignon Sud