Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
N° 1 sur 5 Hôtels à Montfavet
Avis publié : 26 mars 2014

Ok c'est un petit prix mais,
Trés forte odeur de fumée de cigarettes, impregnée, ds couvertures, oreillers, rideau, mal de tête garantie.
Pommeau de douche abimé, eau qui gicle sur les cotés, pas devant, compliqué pr se doucher
Systeme de chasse d'eau mural "à bidouiller" pr ne pas laisser couler toute la nuit.
Ok c'est un petit prix mais ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 mars 2014

Très très mauvaise connections internet voir même impossible de naviguer plus de 2 minutes
Espace salle de bain de finition très moyenne ... Plus adapté à un chantier qu'à un "hotel " : très,très décevant
A 106 euros pour 2 nuits avec petit déjeuner ,au vue des prestations, seule la facture est de 1ère classe !!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mars 2014

plus d'un hotel à tarif nettement supérieur devrait en prendre de la graine, nous avons passé deux nuits dans un hotel dont les gens sont accueillants et trés aimables, pas bruyants malgré une nympho à 6 h du matin, tout était trés propre, je ne peux que le conseiller et j'y retournerai bien volontiers

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

hotel bien entretenu.Nous avons apprécié d'avoir 2 chambres communicantes(nous sommes une famille de 6:2 adultes et 4 enfants).petit -déjeuner très apprécié:local propre ,clair et beaucoup de services(TV,journaux)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Règlement avant le séjour par carte bancaire impeccable. Rien à redire ni sur l'accueil d'excellente qualité, ni sur la chambre fonctionnelle et bien entretenue, ni sur la situation. Nous avons eu un peu de mal à trouver l'hôtel, le gps ne voulait pas accepter l'adresse que nous lui donnions mai finalement cela s'est très bien passé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Hôtel très propre. Chambre suffisamment spacieuses. Personnel serviable.
Emplacement géographique idéal, près de tout. Taille de la chambre raisonnable. Seul bémol, les murs sont très fin, la première nuit j'avais un ronfleur dans la chambre à coté, j'ai eu du mal a fermer l’œil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2014

cet hotel est bien place pour la restauration,bien tenu propre , la literie confortable. le chauffage est agreable et e personnel de reception est accueillant et efficace. Je le recommande a mes amis et m'arreterais a nouveau

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
Best Western Hôtel Paradou
Adagio Access Avignon
Adagio Access Avignon
N° 38 sur 69 à Avignon
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Premiere Classe Avignon Nord - L...
N° 8 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Première classe Avignon Sud Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Première classe Avignon Sud Parc des Expositions

Adresse: Zac De La Castelette 40 Rue Jacques Demy, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 1 sur 5 Hôtels à Montfavet
Catégorie de prix : 30€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première classe Avignon Sud Parc des Expositions 1*
Hôtel de 80 chambres, entièrement rénové en décembre 2014. Chambres double, twin, triple, ainsi que quelques chambres communicantes pour famille. Toutes équipées de douche, toilette, lavabo, climatisation, téléviseur écran plat,TNT et Canal+, wifi haut débit gratuit, linge de toilettes. Parking gratuit, sous vidéosurveillance. présence d'un veilleur de nuit certains soirs. Ouverture 24/24, 7/7 jours. Accueil physique et borne automatique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première classe Avignon Sud Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions Montfavet
Premiere Classe Avignon Sud