“Une agréable soirée”
4 sur 5 bulles Avis sur Le San Remo

Le San Remo
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Montfavet
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Noves, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une agréable soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une agréable soirée avec un service attentionné et des pizzas très bonne, et personnellement j'apprécie une petite salade pour accompagné une pizza et dans ce restaurant j'ai pus en avoir une à un prix plus que raisonnable (3€), a faire avec des amies la prochaine fois.

• Visité en février 2014

Morieres-les-Avignon, France
“Bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Pizzeria sympathique, les repas sont copieux. Serveur aimable, ce n'est pas le restaurant du siècle mais c'est sympa pour manger de la cuisine simple. Point négatif le parking pas facile de se garer.

Visité en août 2014
Avignon, France
“rien à dire parfait!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Restaurant super agréable!! dommage , nous n avons pas pu manger dehors l orage grondait les repas:rien à dire:exellent pour ma part: des spaghettis au champagne et saint jacques un régal quant à ma compagne une escalope milanaise énorme elle ne rentait pas dans l assiette les filles:une entrecôte et des frites fraîches s il vous plait !! Avec le vin et le dessert 98 euros les serveurs tres sympas nous avons trouvé ce cadre super joli design sincèrement je le conseille! Nous y retournerons nous habitons à quelques kilomètres attention pensez à reserver c est tout le temps plein un petit bemol :je trouve que le chef de rang n etait pas assez discret avec sa brigade la clim faisait un peu defaut mais rien de grave

• Visité en août 2014
Avignon, France
“Très bon restau italien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bonne soirée filles !
De la bonne cuisine italienne copieuse et pas chère.
Un endroit très cosy avec la piscine...

Petit Bémol : les moustiques eux aussi ont faim !!! --> De la citronnelle serait la bienvenue !!

Et il manque également un désert au spéculos :)

• Visité en juillet 2014
“Vraiment bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

N'ayant pas trouvé de resto familial pour fêter les 6 ans de ma fille je me suis rabattu sur un que ma femme avait découvert avec son boulot. L'accueil au téléphone est excellent, le cadre vraiment sympa, les employés impeccable et surtout le repas était parfait... Cerise sur le gâteau, on a eut le droit a un gâteau d'anniversaire alors que j'avais réservé un demie heure à l'avance bravo, j'y retournerai...

Les voyageurs ayant consulté Le San Remo ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Montfavet, Avignon

Vous connaissez Le San Remo ?