“Très déçue par le service, je n'y mettrai plus les pieds.”
Avis sur La Baie des Corsaires - FERMÉ

La Baie des Corsaires
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Découvrez nos spectacles lors des dîners en famille et tous les jours midi et soir pendants les vacances scolaires. Animation «Corsaire» lors des anniversaires de vos enfants le mercredi de 14h30 à 17h00. Brochettes de bonbons, gâteau d'anniversaire base chocolat ou fruits, fait maison. Spectacle hors vacances scolaires : le mardi soir, mercredi midi, vendredi soir, samedi midi et soir, dimanche midi. SPECTACLE pendant les vacances scolaires 7 jour sur 7 midi et soir.
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçue par le service, je n'y mettrai plus les pieds.”
Avis écrit le 19 mai 2014

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce mail pour vous signaler mon mécontentement au sujet du restaurant d'Avignon. Nous étions deux familles (2 adultes et quatre enfants). Premièrement, la serveuse nous a mal annoncé les cocktails puisque nous n'avons pas compris que les menus enfants comprenaient des cocktails puisque nous avons commandé des cocktails (hors menus) pour les 4 enfants. Hors deux des enfants ont pris un menu. La serveuse ne nous a jamais demandé si les enfants prenaient des menus ou pas, pour nous signaler que les cocktails étaient inclus. Une fois la commande passée, elle ne nous a pas signalé notre erreur. De plus, les 2ème cocktails sont arrivés pendant le repas. Au moment de payer, nous avons voulu détailler la note pour que chacune des familles paient uniquement ce qu'elle avait commandé. C'est à ce moment là que le problème des cocktails s'est posé et que nous l'avons mentionné. Deuxièmement, toujours au moment de payer, j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose que je n'avais pas pris :"tortuga". La personne à la caisse qui semblait être la gérante, ne savait même pas de quoi il s'agissait. Elle m'annonce qu'il s'agit d'un mojito, un cocktail que je n'ai jamais pris. Elle me l'a donc enlevé de l'addition. Trouvant encore mon addition élevée, j'ai de nouveau regardé mon addition et "découvert" un "îlot des pirates", encore un cocktail que je n'avais pas consommé. Au total, si je n'avais pas été vigilante, j'aurais payé plus de 15 euros de plus que ma consommation réelle. De plus, la gérante n'a fait aucun geste commercial. Bref, mon amie et moi-même sommes passablement satisfaites de la gestion de ce restaurant qui n'est pas à la hauteur de la réputation qu'il prétend se donner.

• Visité en mai 2014
BDCORSAIRES, Propriétaire de La Baie des Corsaires, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour;

Après lecture de votre commentaire j'ai questionné mon équipage afin de comprendre votre mécontentement, il s'avère que votre avis est justifié.

je vous demande de me contacter sur mon mail: contact@labaiedescorsaires.fr, afin de m'entretenir avec vous.

L'ensemble des commentaires objectifs, bon ou mauvais, sont pour nous un moyen de nous remettre en question, et nous améliorer.

Nous avons mis en place des fiches de satisfactions pour que vous puissiez vous exprimer, J'encourage tous nos clients à nous faire remonter vos avis afin d'être réactif.

Cordialement Capitaine Dwitch

“2ème tentative”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Je ne peu rester que sur un seul essai. Vu les avis positif depuis quelques temps, je me dis "tout a changer allons y". On arrive vendredi soir a 20h. Pas la foule donc on est placé rapidement. Une nouvelle animation ce passe en direct micro avec aussi plus d'animateur. Ça dure 5 a 10mn mais plusieurs fois dans la soirée. C'est plutôt mal cousu mais c'est pour les enfants en même temps.
LA CUISINE: carton rouge rien n'a changé. La cata. Des frites qui paraisse recuite et mon burger qui dégouline le gras. Le poisson de ma femme avec une sauce qui pique version "c'est bizarre". Elle a fait la réfléction a un serveur qui nous a dit "c'est normal et si vous aimer pas c'est que vous êtes trop difficile". Un comble. J'ai pris en suivant seulement un café gourmand très "maison industriel". La aussi de mauvais goût.
On sent bien qu'il veulent copier un parc d'attraction "beau décor et mal bouffe". Il y arrive parfaitement. Dommage.
Ah oui j'oubliais, après avoir payé n'oubliez pas votre ticket sinon on sort pas de l'établissement. Il faut montrer patte blanche. A croire que beaucoup de clients partent sans payer, c'est étonnant. A bonne entendeur.

Sauveterre, France
“Une belle enseigne”
Avis écrit le 14 mai 2014

En compagnie de 3 couples avec leurs enfants, nous avons pu apprécier un qualité d'accueil avec service réactif et chaleureux. Une carte bien établie avec du choix et un prix justifié. Le spectacle ainsi que l'air de jeu est un vrai plus puisque un diner animé par les pirates s'offre à nous et régale les enfants... Vers 22h les enfants jouent avec leur nouveaux copains en chaussettes dans l'espace dédié ce qui permet aux adultes de se retrouver avec cocktail et dessert de qualité... Vraiment, c'est très bien ! Les enfants veulent absolument y revenir... Donc, soirée réussi... Merci !

• Visité en avril 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Istres, France
“Sympa”
Avis écrit le 11 mai 2014

Bel accueil des pirates !
Ambiance garantie avec des décors sympas et surtout une animation de pirates excités !
Tout le personnel est au petit soin.

Concernant la cuisine, les plats sont copieux. Mais c'est dommage que la viande ne soit pas tendre, et que le poisson soit mal cuit (voir crue).

Quelques efforts donc à faire que la qualité et la cuisson et ça sera parfait !

• Visité en mai 2014
“super restaurant”
Avis écrit le 8 mai 2014

accueil tres chaleureux, on nous installe super bien, la carte il y a du choix, repas tres bon et tres bien présenté, spetacle tres amusant.
A essayer absolument

• Visité en décembre 2013