Tripadvisor

Avis sur Soiree Pizzas

Soiree Pizzas
Classé n° 34 sur 102 Restaurants à Vitrolles
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne pizza bien garni avec leur bonne cuisson au feu de boit , avec livraison au top à l’heur je recommande
Pizza royale bord garni

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (13)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2019

J'ai adoré la pizza Country (viande hachée, cheddar,...).
La Savoyarde était bonne.
Mon conjoint a adoré la pizza "nulle part ailleurs" qui, personnellement ne m'a pas botté. Surtout quand on voit le plastique des saucisses de Strasbourg.
Sinon, prêtes à l'heure indiqué, on a attendu un peu avant de les récupérer car on était en avance.
Par contre je n'ai pas trouvé les employés très souriants, et je n'ai pas vraiment apprécier la serveuse qui répond à mon conjoint "sinon ici tu as de l'alcool pour boire un verre hein" quand il a demandé au cuisinier si il y avait un endroit pour boire un coup dans le coin. Je travaille dans le commerce, je ne tutoie pas les clients, encore moins ceux que je n'ai jamais vu. Bref.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

En habitué, je peux dire que les pizzas sont très bonnes, autant la pâte que la garniture et la cuisson au feu de bois.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 31 août 2019 par mobile

Nous commandons depuis plusieurs années, rien à dire sur la qualité mais la livraison à revoir. Personne ne prévient et 2h après la commande n’est pas préparée et n’est donc pas prête à être livrée!!! Aucune excuse ni geste commercial propose! Nous irons voir ailleurs dorénavant si ils n’ont pas besoin de client...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 22 juillet 2019 par mobile

très bonnes pizzas au feu de bois dégustées entre amis. Livraison rapide. Bcp de choix, mention spéciale pour la pizza dijonnaise. On recommandera c'est sur

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Soiree Pizzas ont aussi consulté

Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Soiree Pizzas ?