“Decevant, concept d'hotel lowcoast...”

hotelF1 Marseille Aeroport
hotelF1 Marseille Aeroport
N° 9 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Ganges, France
“Decevant, concept d'hotel lowcoast...”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Cherchant une nuit près de l'aéroport de marseille, une annonce défiant toute concurence sur le net m'attire et je réserve(ma dernière expérience de F1 remonte à plus de 10 ans)
Système de résa impeccable. Arrivé sur place prise de possession de la chambre et là quelle horreur. Petite chambre literie "[--] un plateau en novopan avec un matelas mousse de 6cm, pas de couverture une sorte de natte de plage, chambre propre et avec la télé!
Les sanitaires sont en commun sur le palier( des box en plastiques!!!)
Le Top c'est le slogan affiché "avez vous chez vous vos toilettes dans votre chambre" je rêve.
Je suis très curieux de savoir quelles sont les commodités qu'utilisent personnellement les auteurs de ce slogan.
Pour ma part mes toilettes ne sont pas dans ma chambre mais dans une salle d'eau attenante que je ne partage pas avec mon voisin.
C'est du "LowCoast", le prix est très attractif, nous avons là l'archétype d'une conception d'hotellerie réalisée par des groupes qui recherchent la rentabilité.
Le nom d'hôtel est à proscrire, nous avons eu la même qualité d'hébergement lors de notre dernier voyage dans la campagne Laotienne.
Pour nous nous éviterons ce type d'hébergement, on trouve d'autres établissement plus équipés, voir notre avis sur Premiere classe à Cholet pour 10€ de plus il n'y a pas photo!!!
A éviter

Astuce pour la chambre : Elle sont toutes pareilles le choix Fumeurs ou non fumeur
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 août 2012

Je ne souhaite a personne de louer dans cette hotel
Couverture sale et trouée en plusieur points
Le sol est taché et humide
Il y a des toiles d araignée au dessus du lavabo
La clim condense et trempe le sol
Il y a des traces de chaussure sous le lit superposé
La telecommande de la tele n est plus complete
Les serviette de bains sont microscopique et TACHER!
Desoler de ne pas mettre de photo mais ma femme en deposera vendredi quand elle deposera son com d un ordinateur
Mais croyez moi que des demain j envoi un courrier avec accuser de reception au siege de la chaine d hotel pour exprimer mon mecontentement
Je ne cherche pas un 4 etoile mais seulement le minimum pour une nuit a 41.22€

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrolles

Montpellier, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

En reservant bien à l'avance on n'a payé que 25 euros.
Et franchement cet hotel est plus que correct pour ce prix.
L'hotel est a 2 minutes en voiture de l'aeroport donc très pratique, la chambre propre et le personnel très bien.
Evidement ce n'est pas pour des vacances ou un voyage de noces, ça tombe bien ce n'etait pas notre cas !
Les douches et WC sont propres
Petit problème : une chambres avec 4 jeunes qui parlaiant à haute voix a coté à 2h du matin, mais ca a été vite réglé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
guingamp
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons été très déçus par le manque d'information sur l'hotel, que nous avions pris pas loin de l’aéroport pour faire le trajet a pied et donc éviter les surplus de dépense. Sauf que surprise... Ce n'est pas accessible par voie piétonne! Car pas de trottoir, près d'une route très empruntée et dangereuse. Donc obligation de taxi qui prennent 10 euros pour faire 1 km 800 la journée et 20 euros la nuit !
De plus aucun restaurent accessible a pied à coté ! Donc il faut se faire livrer des pizzas a l’hôtel.
Cet avis est a prendre en compte si vous n'avez pas de véhicule !

Sinon le personnel très gentil et là de jour comme de nuit. La chambre est correcte, juste problème au niveau sanitaire pas toujours très propre, et pas de savon dans les douches.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 mai 2011

je trouve l'hôtel bien et en plus aéroport à 2 minutes, c'est ce qu'on voulais, par contre c'est dommage que des personnes fument dans les chambres, c'est pas facile de dormir avec l'odeur a part c'est bien.

• Séjour du avril 2011
Beausoleil
Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel correct rapport qualité prix. Chambre propre, réception correcte.Inconvénient : pas de wc et de douche dans la chambre.Pour se rendre à l'aéroport et pour une nuit c'est bien mais je n'y séjournerai pas plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 8 sur 14 à Vitrolles
ibis Styles Marseille Provence Aéroport
ibis Styles Marseille Provence A...
N° 2 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez hotelF1 Marseille Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Marseille Aeroport

Établissement : hotelF1 Marseille Aeroport
Adresse: Place de Provence | Draille des Tribales, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Plage Accès handicapés
N° 9 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Marseille Aeroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Marseille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.