“Très bon restaurant ”

Classé n° 28 sur 86 Restaurants à Vitrolles
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant , service rapide ainsi que personnelle agréable et serviable . Ils sont ouvert 7/7

Je vous le conseil

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

On y va régulièrement. Les pizzas sont toujours bonnes et l'équipe est super sympathique.
On est toujours bien reçu surtout quand en arrivant on lance a forte voix "guitou guitou guitou !!!".
La pizza que je préfère est à la crème fraîche moutarde et poulet, elle n'est pas sur la carte.

Avis publié : 15 novembre 2013

Le cadre n'est pas exceptionnel car en bordure de route,mais les pizzas sont très bonnes,les salades très copieuses et les prix très raisonnables,et il y a une grande variété de sandwiches.L'accueil est très sympa,c'est très bien quand on veut manger un morceau sur le pouce,ça vaut largement tous les fast foods et cafétarias aux alentours.

Avis publié : 22 septembre 2013

Fidèles clients, nous commandons régulièrement depuis plus de 10 ans & nous n'avons jamais été dessus , ni par les pizzas ni par l'accueil ni pour leurs qualités de services ,
A l'unanimité , c'est "LA REFERENCE" vitrollaise pour les pizzas , à consommer sans modération

Avis publié : 29 août 2013

Leur camion au fois de bois vraiment irréprochable, autant sur l'accueil que sur la qualité de leur pizza, et surtout serieux toute l'année...

Les voyageurs ayant consulté Ka Sy Pizzas ont aussi consulté

Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Ka Sy Pizzas ?