“Un régal ”

Classé n° 3 sur 102 Restaurants à Vitrolles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour le dejeuner, vraiment surprenant.
Plat du jour copieux et on sent bien le fait maison.
Les desserts également copieux.
Passage en caisse agréable, très correct pour la qualité et la quantité mangé.
Café offert

Je recommande sans hésiter

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (305)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Nous y allons souvent pour des tables de 10-15personnes, nous y mangeons bien et nous avons souvent le droit au cocktail mystère des serveurs lors de l’anniversaire de l’un d’entre nous! Très sympa, je recommande

Avis publié : 7 janvier 2020

Quand nous sommes venus habiter sur Vitrolles le Via Nostra était notre restaurant italien préféré. Mais quelques mois après la qualité n’était plus au rendez-vous et nous avons arrêté d’y aller. J’y suis retourné ce midi avec mon fils après 4ans (je crois ?!) et je me suis régalée ! Ma salade était parfaite et excellente, le menu enfant (pizza jambon fromage en forme de Mickey) est très copieux. L’accueil est très agréable et le service au top.
Nous y reviendront très certainement en famille.

Avis publié : 4 janvier 2020

Accueil très agréable
Prise en compte de notre contrainte horaire (manger en moins d'1h)
Personnel disponible et agréable malgré un restaurant plein
Repas très bon et copieux
Rapport qualité/prix : très bien
Ambiance: bien

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Accueil et service agréable. La nourriture est bonne et copieuse, un bon restaurant sur Vitrolles. Les plats du jour, frais et en bonne quantité. Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Via Nostra ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Via Nostra ?