“Passez votre chemin” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner, Accès personnes handicapées
Volx, France
“Passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés avec mon mari manger au buffalo grill envie d une bonne viande.....
Tout d abord 1/4h avant que quelqu'un vienne nous asseoir une fois assit nous avons commandé un 50cl de rosé qui apres plusieurs relance a fini par arriver mais je voys garanti qu il n en vallait pas du tout la peine infecte. ... puis nous avons encore attendu un bon moment avant que nos plats arrivent... viande bien trop grillees surtout a cause de la grille mal lavée. ... messieurs dames passez votre chemin
Tees décevant

• Visité en décembre 2013

Bastia, France
“Une chaîne de restaurant comme beaucoup d'autres”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

On ne mange ni bien ni mal, ni cher ni pas cher, l'acceuil n'est ni sympathique ni antipathique, Tout est formaté, mais on y trouve ce que l'on vient chercher c'est à dire de quoi manger ni plus ni moins.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Abuser, malade au comble de la mauvaise hygiene !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes allez au buffallo de lomme et la verres et vaisselle sale premiere mauvaise surprise puis on commande un aperitif. Mon wisky coca arrive chaud et le morito de mon mari a tellement de citron vert qu il a le gout de canard wc avec en plus des feuilles de menthes a moitie pourri on leurs a d ailleur rendu en leurs disant qu il ete hors de question de payer pour cette abomination.Leur salade de bienvenu n inspiree pas confiance et leurs frites ete trop cuite et vides deuxieme mauvaise surprise plus de papier dans les wc. Aussi ma fille qui a 4 ans ete partie avec son grand frere aux jeux et ne retrouvant plus le chemin de la table elle s est mise a paniquer et a pleurer et la serveuse nous la ramene en nous disant c est a vous sa ? Avec degout comme ci ma fille ete un objet genant bref decu c est honteux et franchement si un inspecteur sanitaire pouvait nous lire sa serai franchement bien. Resultat mon fils a vomis en se plaignant de douleurs au ventre Toute la soiree et moi et mon mari avons ete malade toute la nuit et le lendemain encore diahree et maux d estomac la plus intelligente fut ma fille qui se jour la n a pas voulu manger. Plus jamais.

• Visité en juin 2013
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous mangeons souvent au restaurant en famille, et Buffalo grill est l'idéal car habituellement, on y est servi rapidement, et les prix sont très corrects.
Mais depuis un moment, ce n'est plus ce que c'était! Des fourmis se baladent sur les tables et se déplacent en colonie le long des fenêtres ( évitez de vous appuyer au mur, vous risquez d'être surpris!!) , les mouches collent vos assiettes....
Les serveuses ne parlent pas correctement français, on dirait qu'elles sont recrutées sur le même critère: pas très souriantes, pas très efficaces et peu aimables ( tout l'inverse de ce qu'on attend d'une serveuse!).
Ce soir, nous y sommes allés pour la dernière fois.
Nous avons eu droit au traditionnel défilé de fourmi, aux mouches, a la salade congelée, a la viande dans le Burger froide au milieu, a une attente interminable pour avoir du pain de l'eau ou l'addition!( resto presque vide pourtant!), et a une serveuse aussi douée que d'habitude.... C'est dommage que ce restaurant familial qu'on aimait tant soit en train de tant se dégrader.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
trets
“buffalo !! quand tu nous tiens”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

bonne viande, bon accueil c'est Buffalo !!!
service rapide, efficace, gracieux, sympathique, et bons plats et desserts
très bien

Les voyageurs ayant consulté Buffalo'Grill ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone

Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Buffalo'Grill ? Partagez vos expériences !