Tripadvisor

“Repas entre amis”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 73 sur 96 Restaurants à Vitrolles
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un super moment,car satisfait par le repas, la viande était excellente.... Mais aussi, grâce, à notre gentille, serveuse, Pamela, qui a été parfaite, du début à la fin....

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci Ghislaine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Écrivez un avisAvis (240)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2020

Repas très mauvais viande cramer à l'extérieur service déplorable j'attend toujours mon vin que j'ai réclamer 3 fois ne venais jamais ici je n'exagère pas la elle vient de me ramener l'addition alors que je voulait un café vaut mieux aller manger au kebab à saint Antoine vous serrer mieux acceuilli je vais partir sans payer c'est interdit un restaurant comme ça

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée.
Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Bon déjà l’accueil pas formidable,un bonjour froid en regardant vers la salle, le jeune homme nous dit suivez moi sans nous regarder .. c’est moyen..
Je pense qu’il y a un gros problème dans ce restaurant .. soit de management, soit de formation..
La serveuse bien sympa mais ne nous demande pas la cuisson, ni les sauces, quand on demande les accompagnements elle nous coupe et nous dit je vous met un peu de tout.. total on a pas eu ce qu’on voulait même si c’était bien aussi mais bon on aime bien manger ce qu’on commande
Après c’était bon mais nous avons eu les entrées après les plats ..
On entend le responsable parler qu’il est en déficit de CA, je comprend Pourquoi mais essayez de garder les quelques clients que vous avez ne serait-ce qu’en leur accordant un sourire ..
La serveuse est tout de même souriante et sympa, heureusement !
On voit la cuisine qui répond à des textos au milieu du service (20:50).. bof aussi
Les phrases du gérant sont également à améliorer, pour l’accueil et le rendu monnaie et peut être éviter d’étaler vos problèmes interne à haute voix ?
Sinon les plats sont bons et bien présentés comme d’habitude
Le tarif est largement abordable
La chanson pour l’anniversaire des enfants est sympa

J’espère vous avoir écrit une critique qui vous sera constructive pour vous améliorer
J’espère pour vous que vous améliorez ces quelques points et que la barre remontera

Bonjour Mathilda,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur.
Je vous informe par ailleurs que nous avons de nouveaux collaborateurs en cours de formation.
C’est la raison pour laquelle nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos espérances.
J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

J'avais oublié pourquoi je n'allais plus à Buffalo mais je m'en suis rappelé très rapidement. Service médiocre avec une demande d'un Monaco pour ma part que j'ai du réclamer 3 fois avant de l'avoir en milieu de repas. Les tapas servie en même temps que les plats au bout de 45 min d'attente, comme ça on ne s'embête pas, tout est tiède et la cuisson des viandes n'est pas respectée. Quand on le fait remarquer au serveur c'est normal apparemment qu'une viande demandée saignante soit bleue à la place. Et sur cela pas d'excuses et pas de remise car oui c normal de payer plein pot pour manger comme a la cantine. Enfin bref si vous hésitez n'aller pas dans ce "resto".

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Le pire de tous les Buffalo de France arriver 21h15
Dix minutes pour nous accueillir et nous dire 40 min d’attente en restant debout dans le halle avec la moitié du resto libre après négociation une table mais 1h pour avoir la prise de commande des enfants pas d’apéro heureusement j’avais une bouteille d’eau avec moi
J’attend encore ma cote de bœuf
Il est 22h30 le resto se vide et toujours rien a manger ne venez pas c’est de la m...e!!!

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Buffalo Grill ?