Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles
Marseille, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Alors j'ai passer 2 jours dans cette hôtel
L accueil de la jeune femme blonde très sympas et souriante
Chambre étais très bien mais sur la propriétaire c'est a re dire
Poussière non faite
Y avais des cheveux dans le lit
Et papier toilette déjà utilisé a moitié

Pour le bruit c'est au top silence complet les gens ce respect tt es calme même si la poussière et les cheveux dans le pieu bah je repasserai dans cette hôtel
Pour 61€ sa vaut le cou

• Séjour du août 2013
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le ménage, et que nous avons pris les dispositions nécessaires afin que ces manquements ne se reproduisent plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre appart-hôtel.

La Direction

maseille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

hôtel avec un beau parking accueil standard , un seul ascenseur ,propre ,déco sans aucun charme, coin cuisine minimaliste ,bonne literie. hôtel de passage ,pas de vacances .gps conseille pres des autoroutes.pas de wifi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire. La satisfaction de nos clients est au centre de toutes nos préoccupations et vos remarques contribuent à l’amélioration de la qualité de nos services.
La situation de notre résidence, proche de l’aéroport, est plus confortable lorsque vous êtes véhiculés, cependant nous mettons à disposition de notre clientèle une navette gratuite vers celui-ci tous les jours de 5h à 10h et de 17h à 22h.
L’accès internet dans les chambres s’effectue effectivement par connexion filaire mais le wifi est en libre accès dans les espaces publics.
Nous travaillons actuellement sur la décoration de nos chambres et serions heureux de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez constater les améliorations apportées à nos prestations.

La direction
Fronton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille avant un vol très matinal de Marignane.
Le personnel est agréable et l'hôtel est propre et bien entretenu (il est toutefois assez récent)
L'appartement est spacieux avec cuisine, salle de bains salon avec canapé lit et chambre avec lit double. Tv dans chacune des deux pièces.
Excellent rapport qualité prix.
L'environnement n'est pas terrible mais la situation est idéale pour se rendre à l'aéroport de Marseille (5 minutes en voiture)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre appart-hôtel se soit bien passé. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l’un des établissements du groupe Park&Suites.

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bonjour, nous avons séjourné dans cet hôtel, qui n'a rien a envier au park & suite élégance de paris bibliothèque(bof et rebof). Un accueil de nuit rapide et efficace, moins de cinq minutes tout compris pour être dans la chambre. la chambre était très bien isolée, propre, une bonne literie, un parking fermé etc et pour le matin un accueil chaleureux, un petit déjeuner copieux et de bonne qualité, et le tout pour un prix très correct, nous y sommes allés avec nos enfants qui on dormis sur un lit de bonne qualité et le tout proche de l’aéroport. Pour nous ras.

plabennec
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avions réservé pour 2 adultes et 2 enfants. Je pensais qu'il y aurait un lit 2 personnes et 2 lits 1 personne. Or nous sommes arrivés dans une pièce très démodée, très sale avec un clic clac et une chambre avec un lit 2 places. Nous avons dépliés le clic clac tant bien que mal. C'est la saleté et l'état lamentable de la sale de bain qui nous ont mis en colère. Surtout qu'on avait payé 90 € la nuit. (parois de douche en très mauvais état et pommeau de douche défectueux) !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrolles

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Un hôtel située juste à côté de l'aéroport avec navette, très pratique ! L'accueil est vraiment très sympathique surtout depuis le changement de direction, le personnel cherche toujours à rendre service. Les chambres sont simples mais sont très propres il y a tout le confort mais surtout, fait assez rare, les chambres sont bien insonorisées.
Un petit + pour le petit déjeuner !

• Séjour du avril 2013
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci beaucoup pour votre message, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. La direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

J'ai pris un 2 pièces : propre, hôtel calme, pas trop cher en basse saison, tout petit coin cuisine avec un frigo, plaques et micro ondes : très pratique car l'hôtel est éloigné de la ville donc pas de restaurant à proximité. L'aéroport est à 5 minutes en voiture : une navette gratuite peut vous y amener. Grand parking. Attention : l'accueil est fermée le midi et la nuit. Le ménage n'a pas été fait le 2eme jour.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 5 à Marignane
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 5 à Marignane
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 5 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 4 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles

Établissement : Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles
Adresse: 1 impasse Descartes | ZAC de la Couperine, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Park & Suites Marseille Aeroport)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Budget Places, HotelTravel.com, Expedia, Priceline, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Confort Vitrolles
Hotel Park & Suites Confort Vitrolles