“Propre, pratique, prix raisonnable pour une nuit”

Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles
Avis publié : 13 mars 2014

Hôtel facile à trouver, ma voiture est en sécurité (parking fermé), Studio avec 2 lits séparés (draps bien propres), insonorisation parfaite (je suis très exigeante), frigo utile pour garder mes boissons bien fraîches, MAIS bruit de la soufflerie du chauffage toute la nuit. Il y a une bouilloire mais il faut prévoir les sachets de thé ou autre. Personnel très aimable. Des points de rouille dans la douche et un poignée de porte qui grince (signalé).

Astuce pour la chambre : La chambre studio (408 - 3ème étage) était au calme (on entend ni le bruit de l'autoroute ni les...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 janvier 2014

Appart-hôtel de confort simple, idéal pour les longs séjours ou les transits.
Personnel serviable, très à l'écoute. Navette dès 5H le matin.
Appartement très propre. Les parties communes sont un peu bruyantes, mal insonorisées.

Astuce pour la chambre : Réservez directement sur le site, chambres promo pour "dernière minute"
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 décembre 2013

En visite pr qq jours de vacances, mais déjà venue a plusieurs reprises(conjoint en déplacement professionnel sur ce secteur), le séjour s'est bien passé.
L’accueil est sympathique, les filles de la réception font ce qu'elles peuvent pour vous aider en cas de problème.
Le hic, pour moi, c'est le bruit:valise "roulante "dans les couloirs(les jointures de carrelage, une plaie! mettez du lino!)car beaucoup de circulation le w.end tôt dans les couloirs et le papotage du coin terrasse à l'entrée, tôt ou tard:aucun respect pour les autres clients qui ont leur fenêtre au dessus! Long séjours: demandez a ne pas être sur les appart donnant sur l'entrée car vous ne dormirez pas tôt, ou serrez réveiller tôt!
Propreté, rien a dire,pour les parties communes, et propre à notre installation(relais ménage fait par ns, du fait de la longue location!) Vaisselle ok, coin cuisine ok(manque un petit four électrique pr les long séjour)Literie ok,( dommage de dormir ds 2 lits séparés quand on est un couple) mais pratique pr le gain de place ds le studio! c'est petit 20m2 quand on est 2!
Portail de sécurité fermé la nuit: aucun soucis pour la voiture et Code pour entrer (parking et hôtel)pas de soucis de ce coté.Clim fonctionne bien, et pas dérangeante pour dormir.
Navette: a revoir car si vol a 13h, taxi obligatoire! horaires trop restreints pour la navette.(étudier un système a la demande pr la journée)
Bref moi, je conseille car on y est bien, c'est calme(malgré aéroport proche ) et l’accès est facile. Proche des principales routes pour bouger dans la région.Bon rapport qualité/prix.
Bon accueil,j'y reviens avec plaisir a chaque fois.
Mon conjoint s'y plait aussi, y vivant presque toute l'année! Sinon il n'y serait pas rester!

Petit+ pour le soir: pizza a emporter pas loin et très bonne! :) Restaurant Ibis aéroport bon et tarif ok.

Astuce pour la chambre : Pr un maximum de calme, ne pas prendre les chambres dont la vue donne sur l'entrée, ou proche de...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

nous avions réservé et payé pour une suite (une chambre séparée pour les enfants) et on nous a mis dans une chambre classique: au motif qu'il y avait un pb de clim dans la suite. Arrivés à l'hotel, il était plein et il n'y avait aucun soucis de clim. on nous a juste sous-classé sans dédommagement.

Par contre la personne en charge du service de navette était très agréable.

Astuce pour la chambre : attention aux arnaques sur les réservations
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons nous excuser si vous avez eu le sentiment d’un abus de notre part.

Comme vous pouvez le constater dans notre réponse au commentaire du 4 octobre l’installation des climatisations a en effet été finalisée durant le mois de juillet, date de votre séjour. Certains travaux ayant pris plus de temps que prévu nous avons en effet subi certains blocages d’appartements sur des périodes où nous étions complets.

N’ayant plus d’appartements avec chambre séparée disponibles, nous vous avons attribué le même appartement (même superficie, même équipements, même nombre de lits…) mais sans cloison séparatrice.
Nous vous présentons toutes nos excuses si cette attribution vous a donné un sentiment de sous classement et nous sommes à votre disposition si vous souhaitez en discuter au 04 42 34 36 48 (réception).

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de pouvoir vous faire profiter de prestations conformes à vos attentes.

Avis publié : 28 octobre 2013

nous avons retenu une suite 2 pièces pour une nuit par Booking. Le descriptif précisait qu'il y aurait un plateau de courtoisie, il n'y avait rien dans la chambre, d'autre part, une cuisine équipée qui ne comporte même pas une cafetière. Il y a 3 chaises alors que c'est pour 4 personnes, il n'y a que 3 petites cuillères... et j'en passe. Il n'y a pas d'éponge, ni produit, mais la réception vend un kit pour 5 euros !!! Le ménage laisse à désirer, surtout la douche... le frigo est très bruyant. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire, notre but premier étant la satisfaction de nos clients il nous permet en effet de nous améliorer.
Le plateau de courtoisie ne fait pas partie des prestations proposées par l’établissement, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise information sur Booking et vous invitons pour un prochain séjour à effectuer votre réservation directement sur notre site internet www.parkandsuites.com ou en appelant notre centrale de réservation au 04 26 700 250 (coût d’un appel local).
Les ustensiles et produits de ménage ne sont effectivement pas compris dans le prix de votre logement mais disponibles sous forme de kit à la réception comme indiqué dans votre commentaire.
Veuillez accepter toutes nos excuses concernant le ménage et la vaisselle manquante. Nous tenons à vous informer que nous avons fait le point avec notre équipe afin que ces manquements ne se reproduisent plus.
Le frigo bruyant a été identifié et va être changé dans les plus brefs délais.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous proposer le niveau de prestations adéquat.
Bien cordialement,

Avis publié : 26 octobre 2013

C'est notre deuxième visite à cet établissement et les rénovations ont grandement amélioré l'ensemble du complexe.

L'accueil que nous avions eu et la propreté des lieux observés il y a deux ans ont motivé notre retour à cet endroit.

C'est un hôtel à prix à prix modique que je recommande fortement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire, nous essayons en effet d’améliorer constamment nos prestations et sommes ravis que vous ayez pu le constater.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour votre prochain déplacement en France.

Avis publié : 4 octobre 2013

bien situé vers axe routier, non bruyant, fermé la nuit par portail électrique et codé. appartement très propre et en rapport avec la réservation pas de surprise ! seul bémol ; la clim !! elle ne marchait pas !!! nous l'avons signalé mais visiblement le personnel avait la consigne ; nous sommes en train de la réparer le technicien va venir !!! bizarrement à l'accueil il y avait la clim mais pas dans les chambres !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chère madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au maximum notre clientèle et votre contribution nous pousse à continuer dans ce sens.

Comme vous l’avez signalé l’installation de la climatisation était en cours durant votre séjour et nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer que celle-ci a été finalisée au début du mois de juillet et que pour votre prochain séjour au sein de notre établissement vous n’aurez plus à subir ce désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l’un des établissements du groupe Park&Suites

La direction

Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
À 0,2 km
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
À 0,8 km
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
À 3,9 km
Ibis Budget Marseille Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 8 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles

Adresse: 1 impasse Descartes | ZAC de la Couperine, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Park & Suites Marseille Aeroport)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Vitrolles
Catégorie de prix : 43€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Marseille Aéroport - Vitrolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park & Suites Confort Vitrolles
Park And Suites Confort Vitrolles