“un bon hotel a l'aeroport de Marseille”

Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Avis publié: 5 septembre 2011

Gentillesse du personnel,
Tres bon resraurant, avec de l'exvellente cuisine
Piscine tres agreable et grande
Chambre parfaite avec wifi et tres bien equipee
A 5 min a pied des terminaux et l'itineraire a travers le P7 est fleche depuis l'hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Marseille Aeroport
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Best Western
Gordes
Avis publié: 26 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 août 2011

Hotel bien place en face de l'aeroport avec navette et parking ferme.
Cafe offert dans la chambre.
Petit dejeuner non teste.

Impression favorable; hotel propre. Option utile au depart ou au retour tardif d'un col.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Ste-Julie, Quebec, Canada
Avis publié: 20 août 2011

Facilement depuis l'aéroport de Marseille, juste à sortir à l'extérieur faire quelques pas et un simple click sur un bouton (lié à l'hôtel) en 5 minutes une camionnette venait me chercher! Très bel accueil, les chambres sont superbes et très très propre... Je n'ai séjourné qu'une nuit mais je n'hésiterai pas à y retourner...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Un voyageur Best Western
Metz, France
Avis publié: 26 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 juillet 2011

Nous avons passer seulement une nuit mais nous comptons y retourner à notre prochain voyage en France pour y passer une autre nuit avant notre départ pour le Canada car nous avons apprécier le confort de la chambre mais surtout le souper à l'Hôtel,c'était très bon pour un souper d'hôtel car nous avions des doutes mais à notre grande surprise avons apprécier souper et petit déjeuner.Le prix était aussi très raisonnable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2009

Je suis arrivée le soir à 20 h à l'aéroport de Marseille pour une réunion le lendemain matin. L'accueil de l'hôtel m'avait bien renseignée. Il suffit de sortir du terminal, on voit l'arrêt des navettes d'hotel. On appuie sur un bouton et la navette gratuite vous est envoyée dans les 5/10 minutes. Très pratique.
La chambre était très confortable, grand lit moelleux. Petit bémol, il faisait très chaud malgré la clim qui ne fonctionnait pas très fort et le lit avait une couette plutôt chaude. J'ai passé la moitié de la nuit au-dessus de la couette ! J'aurais apprécié un drap.

Sinon malgré la proximité des pistes, je n'ai entendu aucun bruit.

Concernant la restauration, j'ai commandé un room service constitué d'un club sandwich au poulet/salade absolument délicieux avec des tomates de saison parfaitement goûteuses et un dessert aux fruits de saison, billes de melon et pastèque avec sorbet, frais et excellent. Je ne peux pas me prononcer sur le restaurant mais ce service en chambre était parfait.
La salle de bain était très propre et bien aménagée.
Je suis repartie reposée et contente de ce bref séjour.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 à Marignane
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 6 sur 14 à Vitrolles
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 4 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Comfort Hotel Marseille Airport
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Best Western Marseille Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Marseille Aeroport

Adresse: | Rond Point de l'Aéroport, 13127 Vitrolles, France (Anciennement BEST WESTERN Marseille Aeroport)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie de prix : 78€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Marseille Aeroport 3*
Situé en plein cœur de l'aéroport Marseille Provence à Marignane, le BEST WESTERN Marseille Aéroport est le lieu privilégié pour conjuguer travail et détente. Idéalement localisé près des principaux pôles économiques des communautés urbaines de Marseille et du Pays d'Aix, notre établissement vous permettra également de profiter de l'ensemble des merveilleux sites touristiques qui font de la Provence une région unique (calanques, paysages de Cézanne, Lubéron,...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Marseille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Marseille Aeroport Vitrolles
Best Western Marseille Aeroport Hotel Vitrolles