“Excellent hotel pour les déplacements professionnels”

BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 Hôtels à Vitrolles
“Excellent hotel pour les déplacements professionnels”
Avis écrit le 5 juin 2013

Je descends à cet hôtel régulièrement. Il est situé dans la zone aéroportuaire, très facile d'accès. Vous n'avez qu'à appeler le bus de l'hôtel, ils viennent vous chercher très rapidement. Le bus vous dépose également chez vos clients situés aux alentours de l'aéroport. L'hotel dispose d'un restaurant raffiné. Le petit dej est riche avec du saumon, jambon fumé, des vrais jus de fruits, bref un festin. Bien que situé entre le terminal de l'aéroport et l'autoroute, il n'y a aucune nuisance. Et la cerise sur le gâteau c'est la grande piscine et la terrasse. Bref des conditions de séjour excellentes que je recommande vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci pour votre commentaire positif à l'égard de notre établissement et pour votre fidélité.
Nous espérons vous recevoir très bientôt.
Cordialement. Olivier CARRUBBA / Directeur

Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel de bonne qualité, se trouve sur l'aéroport de Marseille-Provence à Vitrolles.
De l'aéroport, sous plusieurs abris de cars, on trouve des interphones, dont celui de cet hôtel, vous sonnez et une navette vient pour prendre pour vous accompagner à l'hôtel, et idem pour le retour. L'hôtel possède une salle de restaurant et terrasse, les chambres y sont bien, choix entre fumeurs et non fumeurs, pas toujours respectées par les clients !!! Plusieurs salles de séminaires également disponibles et en prime, une piscine sympa. Restauration bien, petit déjeuner, déjeuner, diner, copieux. Au diner, belle entrecôte tendre avec os à moêlle, accompagnée d'un vin rouge Château de Berne excellent ! Le service tant en salle, qu'à l'accueil ou au bar est attentionné. Prestation hôtelière de bonne qualité en tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci de votre commentaire très détaillé sur nos prestations. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour et espérons vous recevoir très bientôt lors de votre prochain passage sur Marseille.
Cordialement. O. CARRUBBA / Directeur
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 671 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai séjourné dans cet Etablissement il y a quelques temps déjà mais j'en conserve un souvenir de professionnalisme, d'efficacité et de convivialité rare dans ce type d’environnement, essentiellement tourné vers l'hôtellerie d'affaires puisque situé à deux pas de Marignane et de la zone d'activités contiguë..
Chambre agréable et dîner parfait, autant que le petit-déjeuner, j'ai aussi beaucoup apprécié la proposition offerte de "navette" entre l'aéroport et l'Hôtel puis entre l'Hôtel et la Société dans laquelle je devais me rendre en cette Zone d'activité toute proche le matin de mon départ. Si j'ajoute avoir croisé un personnel très à l'écoute et très attentif, on comprendra ici que je recommande cet établissement dans cette circonstance professionnelle.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci de votre commentaire sur notre établissement. En tant qu'établissement recevant principalement de la clientèle d'affaires nous nous devons d'offrir un produit irréprochable et un service professionnel.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain passage sur l'escale de Marseille.
Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 201 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai été très satisfaite de ce séjour à l'hôtel Best Western. J'y étais pour raisons professionnelles et je l'avais donc choisi surtout pour sa proximité avec mon lieu de travail, l'aéroport.
A pieds c'est juste à côté, et il y a de toutes façons le service gratuit de navette sur demande qui fait les aller/retours en quelques minutes seulement.
Pour rejoindre le centre ville de Marseille, c'est très facile car il y a un bus qui fait les trajets toutes avec des passages toutes les 15 minutes (et en 20 minutes, on est à la gare Saint Charles). L'arrêt pour prendre ce bus est exactement au même endroit que l'arrêt de la navette de l'hôtel.

Concernant l'hôtel, j'ai été contente dans tous les domaines : la chambre était très spacieuse et bien équipée. Sur la télé, on peut même connaître l'état de "notre compte".
Le lit est un vrai lit double super confortable, avec une grosse couette moelleuse : j'y ai dormi à merveilles les deux nuits. Je n'ai pas été gênée par des bruits : dehors il n'y a rien (et l'hôtel est derrière le terminal de l'aéroport qui est derrière la piste donc aucun bruit d'avion), et je n'ai pas entendu d'autres personnes de l'hôtel ni dans le couloir ni dans les chambres voisines.
La salle de bain est confortable, rien à dire (à part pour être pénible : dommage que le sèche cheveux soit à côté de la télé, et il manque seulement un miroir grossissant).

Côté restauration : j'ai testé un soir le restaurant de l'hôtel, et ce fut une belle soirée ! Le restaurant est en effet très bien : les serveurs professionnels, la nourriture bien cuisinée et soignée, goûteuse et généreuse. La salle bien décorée, belle ambiance. Bref, au début on se croyait "coincés" à devoir manger au resto de l'hôtel (car trop tard pour aller dans Marseille, en plus il pleuvait des cordes) mais finalement aucun regret, loin de là ! Et pour information, toute la carte du restaurant est disponible en "room service" sans frais de service en chambre, mais tant qu'à faire, autant descendre manger dans la salle du restaurant !
Et pour le petit déjeuner (qui avait lieu dans la même salle), le buffet est très copieux, il y a de tout (charcuterie, laitages, œufs, fruits frais, jus de fruits, thé, café, plein de confitures différentes, pain et viennoiserie,...).

Si j'ai à nouveau besoin de me rendre à Marseille pour mon travail, c'est sûr que je choisirai cet hôtel ! Mais je dois me rendre à Marseille pour tourisme, je choisirai un hôtel plus proche du centre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Merci de ce positif et plus que complet compte rendu de votre séjour dans notre établissement.
Je me permettrai de communiquer votre avis à l'ensemble de mon personnel qui se rendra compte que notre motivation quotidienne est directement ressentie par nos clients.
J'espère vous revoir très bientôt sur Marseille ou dans l'un de nos Best Western en France ou à l'étranger.
Bien à vous.
O. Carrubba / Directeur
Moscou
Avis écrit le 7 avril 2013

L'hotel est situe a 5 min. a pied de l'aeroport et il a le service du transfer gratuit " aeroport-hotel-aeroport". C'est tres comfortable: quand nous arrivions, nous avons appelle au telephone dans la cabine telephonique a l'arret de bus pres de l'aeroport et dans quelques minutes la navette nous a pris au bord. Nous pouvions aller a l'aeroport de la meme maniere le matin. De l'aeroport a la gare Saint-Charles nous prennions le bus. Ctd nous avions le service du transfer toujours quand nous voulions partit pour Marseille.
De plus tout etait bien: la chambre bien equipee et propre, la piscine etait grande et gratuite. Aucun bruit malgre des avions qui decollaient et atterissaient toujours.
Je voudrais remercir toute l'equipe de cet hotel car de temps en temps je me souviens avec la sourire ce repos exceptionnelle...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Madame,
La réussite de votre séjour est notre priorité absolue.
Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui sera diffusé à tous les acteurs de notre établissement.
A très bientôt.
Nimes, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Facilité de réservation sur le net, donc très pratique.
Je reviendrai à l'occasion d'un prochain voyage.
L'emplacement au plus près de l'aéroport est très pratique, ainsi que à navette
Mise a la disposition des clients

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci de vos commentaires positifs et encourageants.
J'espère vous revoir très vite lors de votre prochain passage.
Bien à vous.
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Idéal entre deux avions et facile d'accés grâce à sa navette privée sur demande depuis l'aéroport et permanente depuis l'hôtel cet hôtel d'étape est bien tenu avec des chambres trés confortables et spacieuses ...
Le calme est bienfaisant ; le personnel trés attentif ; le petit déjeuner buffet trés correct et approvisionné de produits de bonne qualité et les restaurant correct ...

Une bonne adresse d'étape à retenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Merci de votre appréciation positive sur notre établissement qui nous encourage à nous améliorer chaque jour. J'espère vous revoir très bientôt sur Marseille Aéroport ou dans l'un de nos 300 Best Western en France.
Cordialement.
Olivier CARRUBBA / Directeur
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 à Marignane
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 2 sur 4 à Marignane
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane

Vous connaissez BEST WESTERN Marseille Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Marseille Aeroport

Établissement : BEST WESTERN Marseille Aeroport
Adresse: Zone Industrielle la Couperigne | Facing the airport, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Marseille Aeroport 3*
Situé en plein cœur de l'aéroport Marseille Provence à Marignane, le BEST WESTERN Marseille Aéroport est le lieu privilégié pour conjuguer travail et détente. Idéalement localisé près des principaux pôles économiques des communautés urbaines de Marseille et du Pays d'Aix, notre établissement vous permettra également de profiter de l'ensemble des merveilleux sites touristiques qui font de la Provence une région unique (calanques, paysages de Cézanne, Lubéron,...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Marseille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Marseille Aeroport Vitrolles
Best Western Marseille Aeroport Hotel Vitrolles