“Très bon confort”

N° 1 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Avis publié : 2 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Avis publié : 23 juin 2013

cet hotel est tres bien situe, pres de l'aeroport, mais nous l'avons choisi depuis deja 3 ans avant tout depart apres avoir essaye plusieurs hotels meme le pullman, non pas pour son emplacement mais pour la commodite des chambes (comme le sechoir a cheveux dans la chambre ce qui permet a la deuxieme personne d'occuper la salle de bain. Ainsi que la possibilite de se preparer un cafe ou un the). C 'est peut etre un detail mais lorsque le matin on doit se preparer a 5 ou6 heures du matin cela permet de gagner du temps. la chambre n'est peut etre pas tres grande mais ce n'est pas non plus le but de ce style d'hotel destine a un court sejour. Le restaurant que nous utilisons a chaque passage a change en beaucoup mieux. Je trouve les repas tres corrects, et le personnel de l'hotel tres agreable. Si je devais trouver un point negatif je dirais que le restaurant interieur malgre les travaux de refection reste quand meme triste, dommage. Mais nous y retournerons tres bientot.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Merci de votre commentaire positif sur notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur Marseille.
Bien à vous / O. CARRUBBA - Directeur

Avis publié : 21 juin 2013

Hotel bien placé, calme, apportant les éléments de confort nécessaires et suffisants pour une nuit de passage. Mobilier fonctionnel et service professionnel.
Petit déjeuner très correct. Navette aéroport et piscine sont appréciables.
Un regret: l'aspect du restaurant et le choix de la carte ne m'ont pas incité à essayer le diner.
Dommage car l'environnement proche est peu pourvu de restaurants simples et accueillants.
Un point très positif: certains tarifs sont d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire positif sur notre établissement.
Quel dommage que vous n'ayez pas tenté notre restaurant qui est l'un de nos points forts (nourriture originale et élaborée sur place et belle terrasse en bord de piscine).
La fois prochaine je l'espère.
Bien à vous / O. CARRUBBA / Directeur

Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Idéalement situé pour les voyages et les affaires. Navette aéroport gratuite. L'hotel est cependant calme avec sa piscine. On y mange très bien, avec une mention spéciale pour le petit déjeuner. A découvrir lorsqu'on est de passage.

• Séjour en : juin 2013
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Merci pour ces encouragements qui récompensent nos efforts quotidiens.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement. O. CARRUBBA / Directeur

Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel situé à coté de l'aéroport de Marignane qui a connu un passé certainement meilleur.

Les plus : parc et parking fermé; personnel aimable, accueillant et relativement efficace, en particulier au restaurant.
Les moins : chambres petites, salle de bains vieillottes, climatisation bruyante et cette maudite couette au lieu des drap /couverture classiques.
Le restaurant offre une cuisine très moyenne et le petit déjeuner est très limité.
Pour y passer une nuit, pas plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Etes vous certain de parler de notre hôtel, le Best Western ?
Sachant que nous n'avons pas de parc et que votre description ne correspond pas vraiment à notre établissement ?
Cordialement.
O. Carrubba / Directeur

Avis publié : 11 juin 2013

Pratique avec sa navette à la demande en sortant de l'aéroport.
Bon accueil et chambres bien isolées.
Des chambres très standards donc aucune originalité.
Une mauvaise expérience au restaurant avec 30' d'attente pour la prise de commande et encore 15' pour le premier plat.
On a le sentiment d'être coincé car aucune alternative pour se restaurer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Merci de votre commentaire.
J'espère que la nourriture fut à la hauteur malgré cette trop longue attente.
Espérant vous satisfaire pleinement la fois prochaine.
Cordialement.
O. CARRUBBA / Directeur

Avis publié : 5 juin 2013

Je descends à cet hôtel régulièrement. Il est situé dans la zone aéroportuaire, très facile d'accès. Vous n'avez qu'à appeler le bus de l'hôtel, ils viennent vous chercher très rapidement. Le bus vous dépose également chez vos clients situés aux alentours de l'aéroport. L'hotel dispose d'un restaurant raffiné. Le petit dej est riche avec du saumon, jambon fumé, des vrais jus de fruits, bref un festin. Bien que situé entre le terminal de l'aéroport et l'autoroute, il n'y a aucune nuisance. Et la cerise sur le gâteau c'est la grande piscine et la terrasse. Bref des conditions de séjour excellentes que je recommande vivement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Merci pour votre commentaire positif à l'égard de notre établissement et pour votre fidélité.
Nous espérons vous recevoir très bientôt.
Cordialement. Olivier CARRUBBA / Directeur

Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
À 0,6 km
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 à Marignane
À 0,3 km
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 2 sur 4 à Marignane
À 0,5 km
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
À 0,3 km
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
À 3,1 km
ibis Styles Marseille Provence Aéroport
ibis Styles Marseille Provence A...
N° 2 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Best Western Marseille Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Marseille Aeroport

Adresse: | Rond Point de l'Aéroport, 13127 Vitrolles, France (Anciennement BEST WESTERN Marseille Aeroport)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie de prix : 83€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Marseille Aeroport 3*
Situé en plein cœur de l'aéroport Marseille Provence à Marignane, le BEST WESTERN Marseille Aéroport est le lieu privilégié pour conjuguer travail et détente. Idéalement localisé près des principaux pôles économiques des communautés urbaines de Marseille et du Pays d'Aix, notre établissement vous permettra également de profiter de l'ensemble des merveilleux sites touristiques qui font de la Provence une région unique (calanques, paysages de Cézanne, Lubéron,...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Marseille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Marseille Aeroport Vitrolles
Best Western Marseille Aeroport Hotel Vitrolles