“Tres correcte pour la categorie”

Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Annecy
“Tres correcte pour la categorie”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel tres correcte
Parking prive
Reception agreable et grande
Chambre tout confort et bien insonnorisee
Tele ecran plat peut etre un peu petite
Coffre
Bar
Bouilloire avec dosettes cafe
Pour les reunions salles bien equipees

Astuce pour la chambre : Quatrieme etage mieux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Merci de votre commentaire très précis sur notre établissement.
Pour parfaire votre information, les TV seront changées en février pour des 81cm LED avec un choix de près de 80 chaînes.
Espérant vous revoir très bientôt.

Nantes, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai séjourné en décembre dans cet établissement . J'ai bien reçu un mail de confirmation , mais sans adresse . J'appelle et la personne à l'accueil , à la limite du désagréable , me répond qu'il n'y a pas d'adresse à rentrer dans le GPS .

Dès que je rentre je vois le coté tape à l'oeil dans le style qui veut faire classe avec du plaquage de bois . La chambre est correcte ,sans plus , mais bien insonorisée . Malgré la proximité de l'aéroport .

Le restaurant est le comble du mauvais gout . Des tableaux , avec dorures, ou je reconnais un Boticelli . La carte est très limitée et chère : 25 euros pour une entrecôte grasse . Nous demandons un assortiment frites et tomates provencales et nous avons 1/2 tomate .

Le lendemain j'utilise la navette , qui m'emmène dans le mauvais hall . A éviter . Cher pour ce que c'est

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
La période étant particulièrement calme au moment de votre nuitées, la carte de notre restaurant a été volontairement réduite et je m'en excuse si cela vous a gêné.
Question décoration, je vous rassure, nous n'exposons pas de copie de maître (pas de Botticelli) et les meubles et tableau qui vous entouraient sont tous d'époque, la console en bois dans votre dos datant même du 19ème siècle...façon de se différentier des hôtels stéréotypés...
Espérant vous revoir dans l'un de nos hôtels en France ou dans le Monde,
Cordialement / O. CARRUBBA
Nîmes, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

L'hôtel est parfaitement placé et proche de toutes les activités aéroportuaires.
L'accueil est très professionnel et efficace.
Au restaurant, tout le personnel connait parfaitement ses partitions, la carte et les menus sont régulièrement renouvelés et s'est un régal, le sourire du personnel en plus!!
Les chambres sont très bien insonorisées et la literie est de très bonne qualité. TV écran plat et free WIFI sont très appréciés.
Je recommande particulièrement cet établissement que cela soit avant un vol, un RDV professionnel...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Un grand merci de ce retour qui prouve une fois encore que nos efforts quotidiens engendrent votre satisfaction, ce qui est le principal pour mon équipe et moi même.
Espérant vous recevoir très vite,
Cordialement.
O. CARRUBBA / Directeur
Guilherand Granges, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel très bien situé à proximité de l’aéroport?
Personnel agréable à l’accueil (au téléphone et au comptoir)
Chambres propres et literie OK. Connexion WIFI gratuite.
Parking
Navettes pour aéroport et pour Eurocopter à la demande.
Très bon petit déjeuner, manqué de presse nationale.
Excellent pour halte business

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci de votre commentaire positif sur notre établissement.
Nous prenons en compte votre remarques sur la presse disponible.
Espérant vous revoir très bientôt.
Cordialement.
Rouen, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil sympathique, voir très sympathique. Le restaurant est excellent, avec un accueil légendaire et chaleureux de Lucette, la directrice de salle.
En revanche, si les chambres sont à peu près accueillantes, la qualité de l'hôtel est minable. Pas d'eau dans les salles de bain de 23h00 à 10h00 du matin. C'est pratique quand on décolle à 7h30 ! Puis un bruit de perceuse à percussion à 7h00 du matin. Puis on vous dit à l'accueil : "Une canalisation qui pète, ça arrive à tout le monde, que voulez-vous qu'on y fasse !??"
C'est charmant comme excuse !
La directrice m'a cependant payé une chambre dans un hôtel proche afin de pouvoir me laver et me raser avant d'aller travailler. J'avais juste insisté pendant 45 minutes ...
Bref, un service lamentable, à part l'accueil et le diner.
Au fait : ne prenez pas de petit déjeuner, les croissants sont faits avec de la pâte à pizza ! Si, si ! Du jamais vu, encore une fois. "Mais vous êtes le premier à nous le reprocher Monsieur !" Bah voyons ....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Monsieur,
Quelle est la date exacte de votre séjour ?
Sachant que "Lucette" ne travaille plus chez nous depuis près de 7 mois, que nous n'avons eu aucun problème d'eau répertorié cette année...
Et que jusqu'à preuve du contraire, il y a un directeur, mais de de directrice...
Merci de vos éclaircissements.
Toulouse, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Besoin d'un hôtel avec un très bon rapport qualité prix et à proximité de l'aéroport, précipitez-vous.
Bel endroit avec accueil excellent, belle piscine. Très bien sécurisé et personnel aux petits soins.
2 séjours en juillets car besoin de prendre l'avion et j'y retournerais volontiers.
Très bien insonorisé et climatisé.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre ayant une vue sur piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Un grand merci pour ce retour positif de votre expérience dans notre établissement.
Espérant, vous revoir très bientôt.
O. Carrubba / GM
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Hôtel de bon standing avec des chambres confortables et fonctionnelles. Mais 388€ pour deux nuits et un dîner. La navette pour aller chez Eurocopter est très pratique et la conductrice super sympa. Le prix est peut être une conséquence du match Marseille Arsenal. À vérifier la prochaine fois

• Séjour du septembre 2013
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Vous avez tout à fait raison, le match OM / ARSENAL a quelque peu fait flamber l'hôtellerie marseillaise.
N'hésitez pas à nous consulter la fois prochaine et également à voir avec Eurocopter qui dispose de tarifs plus avantageux...
Bien à vous.
Olivier CARRUBBA / GM
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 à Marignane
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 4 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
ibis Styles Marseille Provence Aéroport
ibis Styles Marseille Provence A...
N° 2 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Best Western Marseille Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Marseille Aeroport

Établissement : Best Western Marseille Aeroport
Adresse: | Rond Point de l'Aéroport, 13127 Vitrolles, France (Anciennement BEST WESTERN Marseille Aeroport)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Marseille Aeroport 3*
Situé en plein cœur de l'aéroport Marseille Provence à Marignane, le BEST WESTERN Marseille Aéroport est le lieu privilégié pour conjuguer travail et détente. Idéalement localisé près des principaux pôles économiques des communautés urbaines de Marseille et du Pays d'Aix, notre établissement vous permettra également de profiter de l'ensemble des merveilleux sites touristiques qui font de la Provence une région unique (calanques, paysages de Cézanne, Lubéron,...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Marseille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Marseille Aeroport Vitrolles
Best Western Marseille Aeroport Hotel Vitrolles