“A deux pas de l'aéroport”

Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Aix-en-Provence, France
“A deux pas de l'aéroport”
Avis écrit le 12 juillet 2014

A deux pas de l'aéroport, cet hôtel avec restaurant est idéalement situé pour des départs nocturnes ou matinaux. Il est très bien insonorisé. L'accueil est chaleureux et le personnel prévenant. Le restaurant est particulièrement agréable avec une terrasse au bord de la piscine (et terrains de tennis à proximité). Nous n'avons pas entendu le bruit des avions bien qu'à moins de 500 m de l'aéroport, et la carte du restaurant est tout à fait correct. Je recommande l'assiette de fromages avec sa confiture de courgettes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci de votre commentaire positif sur notre établissement lors de votre dernier passage.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

C est vraiment le top que ce soit de l accueil jusqu au depart
Le personnel tres sympathique et compétant
Le resto tres tres bien
Les prix sont corrects
Nous y venons tres souvent et rien a redire
Franchement bravo a tous

Séjour du février 2014 - voyage en famille
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci de votre retour positif sur notre établissement.
Votre satisfaction est notre satisfaction !!
Laval, QC, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel idéalement situé à deux minutes de l’aéroport et des locateurs de voiture. Très peu de bruit malgré la proximité de l’aéroport et des autoroutes. Accueil très cordial et personnel attentionné. Stationnement gratuit et sécurisé. Belle grande piscine dans le jardin et belle terrasse extérieure où nous avons consommé diner et petit déjeuner en toute quiétude. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix (chaud, froid, salé, sucré). Chambre décorée au goût du jour avec petit réfrigérateur très pratique. Nous y retournerons surement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre retour positif sur notre établissement.
Ce dernier est précieux pour nous permettre de nous améliorer sans cesse.
Annecy
Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel tres correcte
Parking prive
Reception agreable et grande
Chambre tout confort et bien insonnorisee
Tele ecran plat peut etre un peu petite
Coffre
Bar
Bouilloire avec dosettes cafe
Pour les reunions salles bien equipees

Astuce pour la chambre : Quatrieme etage mieux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Merci de votre commentaire très précis sur notre établissement.
Pour parfaire votre information, les TV seront changées en février pour des 81cm LED avec un choix de près de 80 chaînes.
Nantes, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai séjourné en décembre dans cet établissement . J'ai bien reçu un mail de confirmation , mais sans adresse . J'appelle et la personne à l'accueil , à la limite du désagréable , me répond qu'il n'y a pas d'adresse à rentrer dans le GPS .

Dès que je rentre je vois le coté tape à l'oeil dans le style qui veut faire classe avec du plaquage de bois . La chambre est correcte ,sans plus , mais bien insonorisée . Malgré la proximité de l'aéroport .

Le restaurant est le comble du mauvais gout . Des tableaux , avec dorures, ou je reconnais un Boticelli . La carte est très limitée et chère : 25 euros pour une entrecôte grasse . Nous demandons un assortiment frites et tomates provencales et nous avons 1/2 tomate .

Le lendemain j'utilise la navette , qui m'emmène dans le mauvais hall . A éviter . Cher pour ce que c'est

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
La période étant particulièrement calme au moment de votre nuitées, la carte de notre restaurant a été volontairement réduite et je m'en excuse si cela vous a gêné.
Question décoration, je vous rassure, nous n'exposons pas de copie de maître (pas de Botticelli) et les meubles et tableau qui vous entouraient sont tous d'époque, la console en bois dans votre dos datant même du 19ème siècle...façon de se différentier des hôtels stéréotypés...
Espérant vous revoir dans l'un de nos hôtels en France ou dans le Monde,
Cordialement / O. CARRUBBA
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 à Marignane
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 4 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Best Western Marseille Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Marseille Aeroport

Établissement : Best Western Marseille Aeroport
Adresse: | Rond Point de l'Aéroport, 13127 Vitrolles, France (Anciennement BEST WESTERN Marseille Aeroport)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Marseille Aeroport 3*
Situé en plein cœur de l'aéroport Marseille Provence à Marignane, le BEST WESTERN Marseille Aéroport est le lieu privilégié pour conjuguer travail et détente. Idéalement localisé près des principaux pôles économiques des communautés urbaines de Marseille et du Pays d'Aix, notre établissement vous permettra également de profiter de l'ensemble des merveilleux sites touristiques qui font de la Provence une région unique (calanques, paysages de Cézanne, Lubéron,...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Marseille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Marseille Aeroport Vitrolles
Best Western Marseille Aeroport Hotel Vitrolles