Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (524)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
525 résultats
Note attribuée
153
262
70
27
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
153
262
70
27
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
7075 avis sur 525
Avis écrit le 6 juin 2016 par mobile

Prestations best western classiques.
Le restaurant est sympa avec vue sur la piscine.... bonne carte de poissons
Ce que nous avons préféré est la piscine, assez grande et entourée d'un bel espace solarium
La chambre était calme
Un petit rajeunissement peut-être.....

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci caroline a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2016

Merci de votre retour très positif sur notre établissement.
un plan de rénovation a été commencé sur la partie chambre et est actuellement en cours.
A très bientôt j'espère.
O. CARRUBBA / GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2016

Tout était horrible et sans âme. Pas d'accueil, pas de fleurs, pas de vie mais du vide. L'aspect d'un magasin de meubles très ordinaires (fauteuils, table... draps affreux, les éléments obligatoires y étaient) ou d'un cimetière, par la désolation et l'éloignement de la ville. J'ai voulu le quitter mais j'étais prise au piège à cause de la distance de Marseille et de l'absence de transports.

Astuce pour la chambre : C'est le néant. Seul intérêt : près de l'aéroport et au milieu de nulle part. L'impression d'être en prison.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci 47doloresm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2016
Google Traduction

"rip"

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 avril 2016

Hôtel pris a proximité de l'aéroport pour un départ tôt le lendemain.
Chambre propre, bien insonorisée, parking à l'extérieur avec une possibilité de navette pour l'aéroport, bref un bon hotel pour ceux qui souhaitent partir tôt et éviter les embouteillages marseillais !

Date du séjour : avril 2016
Merci Matthieu T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2016

Merci de votre commentaire.
Il est effectivement plus reposant de dormir chez nous que de passer du temps dans les embouteillages légendaires marseillais.
A très bientôt.
O. CARRUBBA / GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2016 par mobile

Un accueil, une navette, un hall parfait !
La chambre (surchauffée > climatisation poussive) et une salle da bain un peu petite. Chambre approximativement propre.
Les produits de SdB sont de moyenne qualité.
En revanche, la restauration est pitoyable et sans saveur.
En cuisine l'amateurisme est de rigueur.
Les plats servis :
Wrap au poulet, une désignation pompeuse pour un résultat pitoyable. Le poulet était sec à s'étouffer et certainement pas cuit à la minute.
Le Burger à l'italienne un résultat identique.
Les desserts: une panacotta insipide servi avec des fruits rouges hyper acide pas une trace même légère de sucré.
En cuisine le personnel n'est pas passionné et cela se ressent.
J'invite sérieusement le directeur de l'établissement et son responsable de la restauration à faire un tour en cuisine à goûter ce qui y est produit et à poser les bonnes questions à ses équipes.
NOTA: les points concernant les plats ont été abordés avec le personnel en salle, suivi d'aucune actions correctives

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Manutahi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2016

Merci de votre retour que nous prenons en compte.
Toutefois au regard des commentaires précédents que auquel nous venons de répondre le retour est à l'opposé de votre appréciation...
Peut être étions nous dans un mauvais jour...
Bien à vous.
O. CARRUBBA / GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2016

cet hôtel est situé à 5 minutes à pied de l'aéroport ce qui est très pratique si on ne veut pas utiliser la navette gratuite de l'hôtel. Le personnel est très attentionné. La qualité du restaurant est indéniable (buffet à volonté au petit-déjeuner et repas du soir avec un service de qualité).

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci rogermarie83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2016

Merci de votre commentaire positif sur notre établissement. Ce dernier est précieux pour nos équipes et nous aide à nous améliorer quotidiennement.
Bien à vous.
O. CARRUBBA / GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis