Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (525)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
525 résultats
Note attribuée
153
262
70
27
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
153
262
70
27
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2429 avis sur 525
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Bon hotel, propre et à deux pas de l’aéroport.

La chambre est propre, bien aménagée, wifi gratuit et est relativement grande compte tenu des standards “européens”. La table du restaurant propose des choix justes et à un prix raisonnable.

Bon choix avant un départ tôt le matin suivant

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci YvesD261
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2018

Un grand merci de votre commentaire.
Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour.
A très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018

Première expérience dans un best western, et nous avons été totalement satisfait, depuis la navette à l'aéroport à 21h15 . Notre conductrice souriante et d'une extrême amabilité, tout comme à la réception et au restaurant malgré l'heure tardive 21 h 45 .Le hall immense et très lumineux inhabituel pour un établissement de cette catégorie. La chambre très bien équipée, literie de qualité, bel écran TV, mini bar et coffre fort, prises usb à la tête du lit.Salle de bains bien agencée et très propre comme toute la chambre. A noter aussi les verres à dents, du mini bar ne sont pas des gobelets plastique, et des mugs en céramique sur le plateau de courtoisie.Pour terminer un buffet de petit déjeuner tout à fait convenable. Nous avons été rarement été aussi satisfait pour un hôtel d'aéroport, nous espérons pouvoir partir plus souvent de Marseille plutôt que Lyon .Aussi une belle piscine .

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci macpat84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2018

Un grand merci de votre commentaire.
Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour.
A très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2018

L'hotel best western marseille aeroport nous a excellemment accueilli. Ils sont tres gentils et serviables.
L'hotel est tres agréable, les chambres spacieuses et parfaitement tenues.
Le restaurant est pratique et avec une carte tres bien.
Le petit dejeuner offre tout ce qu'on peut avoir envie et je me suis régalé des oeufs brouillé dont je suis fanatique
Ils nous ont tres gentiment emmené à l'aérogare et nous reviendront c'est certain.
On n'est pas si loin du vieux port et nous qui sommes restés deux jours y sommes allé pour visiter Marseille jiusqu'au soir.
Leur parking est suffisamment vaste et gardé.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci michen34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2018

Un grand merci de votre commentaire.
Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour.
A très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2018

Hôtel très bien tenu et sérieux, avec des chambres fonctionnelles et confortables, garantissant un bon repos.Il offre en outre une bonne cuisine et, aux beaux jours, une piscine très agréable, récemment rénovée.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Bruno92250
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2018

Un grand merci de votre commentaire.
Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour.
A très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2018

Chambre spacieuse, clim silencieuse, accueil sympathique. Restaurant proposant un bon burger au bord de la piscine. Le petit moins, le prix du petit déj un peu cher en rapport aux produits proposés. Néanmoins, la salle est grande et les tables espacées pour se réveiller tranquillement.
La navette gratuite vers les terminaux de l'aéroport est très appréciable.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Propreté
    • Service
Merci THIERRY V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Un grand merci de votre commentaire.
Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour.
A très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis