Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2019

L’avantage est évidement de pouvoir aller à pied de l’hôtel jusqu’à l’aéroport. Malgré la proximité des pistes c’est plutôt silencieux. Le repas est globalement bon et les équipements de l’hôtel sympa.
2 points noirs tout de même : les lits doubles sont assez décevants. Et l’interphone pour accéder au parking marche de manière très aléatoire. A revoir absolument.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour.
La sonnette a effectivement souffert des derniers orages et a été changée.

Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Les restaurants d'hôtel proposebt souvent une cuisine ennuyeuse. Ici ce n'est pas ke cas. C'est bon et l'on a quelques bonnes surprises, comme le dome au chocolat à la mousse de pistache. Les prix sont assez modérés.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci de ce joli commentaire que je transmettrai à mon équipe de restauration.
Au plaisir de vous accueillir très vite

Avis écrit le 3 février 2019

Hôtel bien situé face à l'aéroport, bien équipé pour un séjour affaires tout comme pour accueillir des groupes. Chambre spacieuse, lit très confortable, bonne isolation; restaurant agréable au service efficace. Système de navette performant.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Avis écrit le 23 janvier 2019 par mobile

Accueil très agréable. Chambre satisfaisante. Literie très sympa, moelleuse, chaude. Petit déjeuner en salle, complet, bien divers, très soigné. Service parfait. Seul bémol, mineur: à part les savonettes, rien de transcendant dans la salle de bain.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 16 janvier 2019

Très bon accueil...Chambres spacieuses,confortables et bien insonorisées..Bon restaurant et excellent petit déjeuner..Personnel au top (réception,restaurant et chauffeur..) Seul bémol la décoration de la salle de restaurant !!!

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple