Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (525)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
525 résultats
Note attribuée
153
262
70
27
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
153
262
70
27
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 525
Avis écrit le 13 avril 2019

L’avantage est évidement de pouvoir aller à pied de l’hôtel jusqu’à l’aéroport. Malgré la proximité des pistes c’est plutôt silencieux. Le repas est globalement bon et les équipements de l’hôtel sympa.
2 points noirs tout de même : les lits doubles sont assez décevants. Et l’interphone pour accéder au parking marche de manière très aléatoire. A revoir absolument.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci letelegramme2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Un grand merci de votre commentaire.
Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour.
La sonnette a effectivement souffert des derniers orages et a été changée.
A très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Les restaurants d'hôtel proposebt souvent une cuisine ennuyeuse. Ici ce n'est pas ke cas. C'est bon et l'on a quelques bonnes surprises, comme le dome au chocolat à la mousse de pistache. Les prix sont assez modérés.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 712bernardp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Merci de ce joli commentaire que je transmettrai à mon équipe de restauration.
Au plaisir de vous accueillir très vite

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 février 2019

Hôtel bien situé face à l'aéroport, bien équipé pour un séjour affaires tout comme pour accueillir des groupes. Chambre spacieuse, lit très confortable, bonne isolation; restaurant agréable au service efficace. Système de navette performant.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Pierre V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Un grand merci de votre commentaire.
Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour.
A très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 janvier 2019 par mobile

Accueil très agréable. Chambre satisfaisante. Literie très sympa, moelleuse, chaude. Petit déjeuner en salle, complet, bien divers, très soigné. Service parfait. Seul bémol, mineur: à part les savonettes, rien de transcendant dans la salle de bain.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Olivier P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Un grand merci de votre commentaire.
Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour.
A très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 janvier 2019

Très bon accueil...Chambres spacieuses,confortables et bien insonorisées..Bon restaurant et excellent petit déjeuner..Personnel au top (réception,restaurant et chauffeur..) Seul bémol la décoration de la salle de restaurant !!!

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci manufrance1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Un grand merci de votre commentaire.
Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour.
A très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis