Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (521)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
521 résultats
Note attribuée
152
262
69
26
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
152
262
69
26
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 521
Avis écrit le 29 avril 2019

Transport jusqu'à l hotel gratuit très appréciable, personnel très professionnel et aimable et à votre ecoute bon rapport qualite prix
hotel très sécurisé proche de l aéroport et pratique pour continuer son voyage

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Odyssey20686381924
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Un grand merci de votre commentaire.
Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour.
A très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Hôtel confortable, calme malgré la proximité de l aéroport, à 10 minutes à pied du hall 2, mais il existe une navette si besoin . Petit déjeuner varié, servi très tôt si besoin . Accueil efficace et rapide.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci oursintoulon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Un grand merci de votre commentaire.
Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour.
A très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2019

hôtel standardisé , avec un service achat qui a réduit les couts au minimum ( surtout au petit déjeuner )
la chambre est bien insonorisée, la literie confortable . c'est assez propre
personnel professionnel, surtout à l'accueil
mais c'est un hôtel qui commence à devoir être rénové . un peu dépassé la déco

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Voyage64035107888
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Un grand merci de votre commentaire.
Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour.
Après la création d'un espace fitness et bien être de 130 m² ouvert en février 2019, nous continuerons à rénover 25 chambres cet été comme nous le faisons chaque année.
A très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 avril 2019

L’avantage est évidement de pouvoir aller à pied de l’hôtel jusqu’à l’aéroport. Malgré la proximité des pistes c’est plutôt silencieux. Le repas est globalement bon et les équipements de l’hôtel sympa.
2 points noirs tout de même : les lits doubles sont assez décevants. Et l’interphone pour accéder au parking marche de manière très aléatoire. A revoir absolument.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci letelegramme2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Un grand merci de votre commentaire.
Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour.
La sonnette a effectivement souffert des derniers orages et a été changée.
A très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Les restaurants d'hôtel proposebt souvent une cuisine ennuyeuse. Ici ce n'est pas ke cas. C'est bon et l'on a quelques bonnes surprises, comme le dome au chocolat à la mousse de pistache. Les prix sont assez modérés.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 712bernardp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Merci de ce joli commentaire que je transmettrai à mon équipe de restauration.
Au plaisir de vous accueillir très vite

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis