Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2019

Transport jusqu'à l hotel gratuit très appréciable, personnel très professionnel et aimable et à votre ecoute bon rapport qualite prix
hotel très sécurisé proche de l aéroport et pratique pour continuer son voyage

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Hôtel confortable, calme malgré la proximité de l aéroport, à 10 minutes à pied du hall 2, mais il existe une navette si besoin . Petit déjeuner varié, servi très tôt si besoin . Accueil efficace et rapide.

Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 17 avril 2019

hôtel standardisé , avec un service achat qui a réduit les couts au minimum ( surtout au petit déjeuner )
la chambre est bien insonorisée, la literie confortable . c'est assez propre
personnel professionnel, surtout à l'accueil
mais c'est un hôtel qui commence à devoir être rénové . un peu dépassé la déco

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour.
Après la création d'un espace fitness et bien être de 130 m² ouvert en février 2019, nous continuerons à rénover 25 chambres cet été comme nous le faisons chaque année.

Avis écrit le 13 avril 2019

L’avantage est évidement de pouvoir aller à pied de l’hôtel jusqu’à l’aéroport. Malgré la proximité des pistes c’est plutôt silencieux. Le repas est globalement bon et les équipements de l’hôtel sympa.
2 points noirs tout de même : les lits doubles sont assez décevants. Et l’interphone pour accéder au parking marche de manière très aléatoire. A revoir absolument.

• Type de voyage : A voyagé en solo
bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour.
La sonnette a effectivement souffert des derniers orages et a été changée.

Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Les restaurants d'hôtel proposebt souvent une cuisine ennuyeuse. Ici ce n'est pas ke cas. C'est bon et l'on a quelques bonnes surprises, comme le dome au chocolat à la mousse de pistache. Les prix sont assez modérés.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci de ce joli commentaire que je transmettrai à mon équipe de restauration.
Au plaisir de vous accueillir très vite