“Simple et très bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2013

Une carte alléchante dont le choix limité semble indiquer que tout est fait maison. Cela se vérifie dans les assiettes avec des plats d'excellente qualité, bien présentés. Tellement bon qu'on en redemanderait ......
Accueil et service sans défaut.
Terrasse ombragée.
Quel bonheur de trouver un "vrai" restaurant où l'on ne s'adonne pas à la cuisine d'assemblage.
Adresse à retenir absolument.

Avis publié : 4 juin 2013

un acceuil tres sympa en toute simplicité , une cuisine abordable pour du 100% frais car apparemment il n y a ni-micro ondes ni congelateur , une prouesse a notre epoque pleine de surgelés fades !!! et le chef laisse meme les plus sceptiques venir verifier de leurs propres yeux en cuisine mais de toute facon avec ce que nous avons mangé , aucun doute ! c est du frais !!!
En entree un foie gras maison au cacao , suivi d'un dos de cabillau facon crumble de pain d'epices avec un risotto aux scampis et en dessert une soupe de fraise a la cardamome ...
tout ca a l ombre en terrasse une oasis de fraicheur sur la place du village ! bref ,

impeccable de l'apero jusqu au café pour meme pas 70€ a 2 !!! imbattable !!!

Avis publié : 23 mai 2013

nous nous y sommes rendus fin avril pour une soirée à thème- celle ci était créole ! les plats étaient tous délicieux - magnifiquement décorés et l'accueil trés chaleureux
prochaine soirée à thème le 27 mai 2013 - le chocolat sera à l'honneur
nous y serons, c'est sur !!

Avis publié : 8 mai 2013

Excellent et beau, ce qui ne gâche rien.
Les assiettes ressembles a des œuvres d'art tellement le dressage est soigné et fait avec beaucoup de gout.
Il faut "monter" au vieux village de Vitrolles, sous "le rocher" pour découvrir ce petit (par sa surface) et coquet restaurant.
L'accueil y est agréable et chaleureux et, a partir du printemps, on peut y manger en terrasse, ce que nous avons fait le mois dernier.
J'ai pris une gardiane de taureau dans son poêlon accompagné de bâtonnets de Polenta. Un vrai régal! En dessert une Mini tropézienne et crème anglaise au caramel beurre salé.
Mon épouse a pris une brochette de st jacques au chorizo grillé, risotto a l'encre de seiche et une soupe de fraises a la cardamone en dessert.
Le tout pour un prix plus que raisonnable!
J'aurai juste aimé que le "chef" vienne nous saluer que je puisse le féliciter.
Excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Roucas Gourmand ont aussi consulté