“Hotel très sale et peu accueillant”

Bonsai Etape Marseille-Vitrolles
N° 12 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Avis publié : 15 juillet 2013

Hôtel très sale avec un accueil plus qu'indésirable car gérant peu accueillant. On a retrouvé des mouchoirs usagés ainsi que des coton tiges usagés dans la salle de bain lors de notre arrivée, le sol est d'une saleté abominable on osait même pas marcher pieds nus et pourtant on est pas "cacaloutcho"! Les murs était d'une saleté jamais vu jusqu'alors et pourtant j'ai connu de nombreux Hôtel. Le prix est bien trop élevé pour l'insalubrité des lieux. Un hôtel de chaîne connu de premier prix est bien plus accueillant et propre et moins chère. A éviter à tout prix pour éviter de passer un sale séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2013

1★, c'est juste pour les sanitaires et les douches dans la chambre, parce qu'après on se croirait chez les marchands de sommeil à paris !!! Les chambres sont d'un autre âge avec literies usées et douteuses, des murs sales et jaunies et un sol marqué par les brûlures de cigarettes mais si on revient après fait koh-lanta ce sera très bien! !!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 février 2013

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi crade !! Mon conjoint et moi n'osions même pas toucher les choses de la salle de bain et encore moins s'assoir sur le lit... Impossible pour nous de rester dans ce squat nous sommes partis au bout d'une heure

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 10 août 2011

C'est une honte de voir dans un si beau pays ce genre d'hôtel!
Difficile à touver,mal entretenu,insécure,j'en passe et des meilleures!En un seul mot Lamentable!!
Pour le mëme prix un F1 c'est tres classe à coté.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Chambre très sale,plein de feuille partout de bestioles: fenetre cassée drap troués bruit pendant la nuit,super je n ai pas dormi de la nuit. Vitre de la récéption cassée,je n avait qu une envie partir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2010

Pas de clim, chambre, literie et sanitaires très sales, matelas posé sur Des planches de bois, pas de ventilation, très bruyant, mal insonorisé, beaucoup de gens qui parlent fort en pleine nuit. J'ai des démangeaisons depuis ma nuit la bas. Un desastre. Acceuil inexistant. Les Business nocturne s'y passant sont peu rassurant. Personnel froid. UN CONSEIL N Y ALLER SURTOUT JAMAIS.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2010

Hôtel très très sale, dessus de lit immonde !! mur sales, radiateur arraché, le parquet est beulé sur plusieurs endroits, dessins sur les murs, pas d'aération, la seule est dans la salle de bain et est noir tellement elle est sale (voir les photos)
On a payé avant de voir la chambre, la prochaine fois je demanderais à voir avant. En tout cas nous ne retournerons jamais dans cet hôtel. Il devrait être fermer, ça ressemble plus à un squat qu'à un hôtel !!! c'est une honte !! vaux mieux le formule 1 ou l'Etap hôtel à vitrolles Anjoly.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires